Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTF-610DM7

HTF-610DM7

Voir la description

"Volume 610 L - Dimensions HxLxP : 190x90.8x73.8 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 430 L Congélateur à froid ventilé 180 L Compartiment modulable ""Flex Zone"""

Rejoindre

Inox anti-traces

Bonjour à tous, la finition est type inox, mais est-elle anti-traces ? Sinon cela pose t-il problème pour l'ouverture des portes (et surtout des tiroirs à légumes), si je l'installe dans un angle de ma cuisine ? Dois-je laisser un espace permettant d'ouvrir plus facilement les portes et tiroirs ? Si oui combien ? En vous remerciant pour vos réponses !

Consulter les 5 réponses à la question Inox anti-traces

  • Bonsoir, ce n'est pas un inox anti-trace mais il se nettoie très facilement et les traces partent en moins de deux, ce n'est-pas un inconvénient. pour les dimensions en ouvrant les portes sans que cela gêne pour ouvrir les tiroirs, compté 2 cms chaque cotés de dépassement des portes soit 91 cms + 4 cms en tout = 95 cms. en hauteur le frigo mesure max 193,5 cms et en profondeur avec un petit espace avec le mur 75/76 cms. Autrement, il est génial. A acheter les yeux fermés, beaucoup d'espace et silencieux.
  • Bonsoir, en réponse a votre question : l'inoxydable est il anti traces, je répondrais non si vous avez les mains sales mais il en va de même pour n'importe lequel des réfrigérateurs inox ou non ! Je suis très contente de mon achat et avec des mains sèches et propres, je n'ai aucuns soucis ! J'espère avoir répondu a votre question et croyez moi, il vaut le coup même si vous lui donner un jour un petit coup d'éponge ! bien a vous
  • Merci beaucoup pour vos réponses, cela va m'aider dans mon choix. Pour ce qui est de l'anti-traces, le fait est que j'ai une cuisine laquée (brillante) rouge exposée plein sud et même avec les mains propres c'est une horreur ! Ce réfrigérateur m'intéresse vraiment, c'est juste que je ne veux pas en être esclave (je précise que je ne suis pas quelqu'un de maniaque...). Merci beaucoup pour vos précisions ! Bien à vous
  • Bonjour, L'inox est bien imité par un revêtement plastique sur les portes en métal. Du coup, pas ou peu de traces de doigts. Enfin en restant raisonnable sur le beurre et la confiture... Il faut prévoir environ 20 cm de plus de chaque coté pour bien ouvrir les portes et dégager l'accès à l'intérieur. Donc pas d'installation contre un mur.
  • En réponse à jeff0077, 20 cm de chaque côté c’est aberrant, chez moi il est dans un coin et 3 à 4 cm du mûr. L’ouverture des portes et tiroirs ce fait très aisément.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit