Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTF-610DM7

HTF-610DM7

Voir la description

"Volume 628 L - Dimensions HxLxP : 190x90.8x73.8 cm Réfrigérateur à froid ventilé 428 L Congélateur à froid ventilé 200 L Compartiment modulable ""Flex Zone"""

Rejoindre

Sifflement aigu

Bonjour Le refrigerateur a 6 mois. Toute les 2mn Un sifflement aigu sur ce produit a l arriere du refrigerateur. Merci pour votre aide.

Consulter les 10 réponses à la question Sifflement aigu

• Bonjour, C'est dû à un manque de rigidité du support du groupe qui se met en vibration. Il faut chercher à mieux caler le réfrigérateur avec les pieds réglables. Mais cela n'a rien de permanent...
  • Bonjour, Même problème par ici, pendant 2 ou 3 jours puis plus rien, puis de nouveau pendant 1h hier. Merci pour les retours
  • J ai retiré la grille arrière et j ai dépoussiéré . J ai changé l inclinaison du frigo ( moins en arriere) Plus de bruit depuis....
  • Bonjour j'ai exactement le même problème. Merci pour votre aide
  • Bonjour, j'ai eu un sifflement très aigu également, d'une durée aléatoire et d'une intensité jamais identique. Mais très aigu et désagréable. Qu'on ouvre la porte qu'on le débranche ou qu'on le cale ne change rien... J'ai un réparateur qui est venu et n'a rien trouvé puis un 2eme et en 5 min il avait trouvé la panne. C'est le ventilateur de refroidissement du condensateur. Il l'a débranché quelques minutes plus rien il l'a rebranché sifflement à nouveau après l'avoir commandé puis changer sur mon frigo plus de sifflement... c'est passé en garantie donc aucun soucis mais pour les bricoleurs, il faut démonter la grille arrière tout en bas et c'est le Ventilo noir monté sur dans un support blanc collé au condensateur.

• Le joint de la porte à été changé il est de nouveau coupé on ne sait pas pourquoi et le sifflement continu . Le vendeur ne sait pas pourquoi. A la longue on finit de vivre avec
  • Comme la ecrit jeff0077, il vous faut recaller le frigot, moins en arriere ... Cordialement
  • Bonjour, meme probleme de sifflement aigu, avez vous trouvé une solution? Merci
  • la plate forme m'a conseillée de débrancher et rebrancher avec une attente de 15mn pour voire si ce sifflement s'arrêtait. Après le test le bruit continu toujours et en plus le joint est coupé au niveau de la jonction des fermeture des 2 portes en haut . J'attends le rv avec le réparateur
  • achetez en décembre 2017 celà fait 3 sem que le mien siffle je vais contacter le sav a voire....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit