Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTF-610DM7

HTF-610DM7

Voir la description

"Volume 610 L - Dimensions HxLxP : 190x90.8x73.8 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 430 L Congélateur à froid ventilé 180 L Compartiment modulable ""Flex Zone"""

Rejoindre

Eau et glace sous les bacs légumes

Bonjour à toutes et tous,

Nous avons acheté un combiné frigo haier htf610.

De la glace se forme sous les bacs à légumes ce qui empêche l'eau d'être évacuée et finit par s'accumuler puis déborder.

Nous avons bien lu les réponses sur ce forum mais nous avons besoin d'un peu plus d'infos, s'il vous plaît ?

Quel panneau enlever en premier (le panneau led ou d'abord la partie derrière les bacs à légumes) ?

Faut-il également démonté l'arrière (à l'extérieur) du frigo ?

MERCI MERCI, après deux ans à dégivrer le frigo tous les 3 mois, nous espérons voir le bout du tunnel !

Consulter les 5 réponses à la question Eau et glace sous les bacs légumes

  • @nadi14546316 Si ça peut aider quelqu'un, j'ai passé un fil de cuivre comme sur la vidéo et depuis plusieurs mois maintenant je n'ai plus de fuite.. donc cela semble fonctionner !


    https://youtu.be/qwn0J-5HkbU

    • @nadi14546316 Bonjour,

      merci pour votre retour.

      nous avons regardé la même vidéo et passé un fil de cuivre.Bilan: glace revenue en 3 semaines au lieu de 4 mois sans fil de cuivre !

  • bonjour, j'ai eu le même problème. téléphone a darty SAv ou laisse dégivrer au moins une semaine. la glace va fondre seule ou retire le fond du frigidaire Panneau LED et tout le reste pour accéder au moteur.

  • Bonjour nadi14546316,

    Je compatis... nous sommes dépités !

    Bonjour p.ma32115156,

    Vous avez eu de la chance car aucune reprise sous garantie pour nous!

  • Exactement le même problème et impossible de trouver comment faire avec les indications du forum. J'espère que quelqu'un saura donner les explications pas à pas !! Pour le moment j'eponge une fois par semaine pour éviter l'inondation dans la cuisine....

    • @nadi14546316 Si ça peut aider quelqu'un, j'ai passé un fil de cuivre comme sur la vidéo et depuis plusieurs mois maintenant je n'ai plus de fuite.. donc cela semble fonctionner !


      https://youtu.be/qwn0J-5HkbU

  • Madame,


    Nous avons rencontré le même problème qui est un défaut du réfrigérateur , après deux interventions du technicien darty qui dégivrait l'intérieur et l'extérieur, sans succès sur la durée.

    Le frigo a été changé sous garantie et maintenant ça marche.

    J'espère que mon expérience vous aura été utile.

    Pierre M





Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit