Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTF-610DM7

HTF-610DM7

Voir la description

"Volume 628 L - Dimensions HxLxP : 190x90.8x73.8 cm Réfrigérateur à froid ventilé 428 L Congélateur à froid ventilé 200 L Compartiment modulable ""Flex Zone"""

Rejoindre

Après 4 ans début des problèmes ?

Bonjour à tout le monde,

frigo acheté courant 2016 et toujours ravi. Très utilisé (famille de 5) , il nous fait un gros bruit depuis peu. Je n'avais jamais bcp utilisé la dry zone en mode frigo, tjrs en congèle mais depuis mai il est sous ce mode.

Dernierement le bruit du ventilo de cette zone est très fort par intermittence, vraiment très fort. Il s'arrete si on ouvre la porte et reprends dès qu'on referme. Ce bruit est régulier mais pas permanent. Ca doit etre une des vitesse dont il est question plus haut.

Si ça continue je remettrai la dry sone en mode congele pour voir la diff.

Merci de m'avoir lu, c'etait surtout pour partager l'experience et voir si ça arrive à d'autres avec un contact sav éventuel :)

bonne journée

Consulter les 2 réponses à la question Après 4 ans début des problèmes ?

• Bonjour, je vous invite à contacter notre assistance téléphonique aux 0978 970 970 pour prendre en rendez-vous. Le ventilateur doit être vérifié et peut être remplacé. Nous sommes désolées pour la gêne occasionnée.
  • je me réponds a moi meme, en mode congelo comme prevu, plus de bruit, le ventilateur ne devant pas fonctionner dans ce mode en tte logique. Dommage que les promesses ne soient pas tenues, cette dry zone etait l'une des raisons de l'achat.. pas encore au point visiblement..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit