Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTF-610DM7

HTF-610DM7

Voir la description

"Volume 610 L - Dimensions HxLxP : 190x90.8x73.8 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 430 L Congélateur à froid ventilé 180 L Compartiment modulable ""Flex Zone"""

Rejoindre

Bruit ventilation

Bonjour

 j'ai un bruit de ventilateur lorsque le frigo est fermé et dès que l'on ouvre la porte plus de bruit. j'ai essayé de rééquilibrer le frigo mais rien à faire.

que me conseillez-vous ?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Bruit ventilation

  • Tout simplement il y a du givre dans la ventilation, sois vous le débrancher pendant une partie de la nuit sois faut tout démonter pour atteindre la ventilation et si le frigo et encore garantie appeler pour lui expliquer le problème et qu un technicien vient régler le problème.

  • Bonjour,Je pense avoir le même problème sur mon frigo après 3 ans sans soucis.J'ai une tache de condensation et quelques gouttelettes d'eau à l'arrière de mon frigo. Hier, quand j'appuyais à ce niveau (à environ la moitié de la hauteur et à 1/3 de la largeur droite en regardant l'arrière de l'appareil) le bruit était plus fort, et comme si effectivement quelque chose touchait les ailettes d'un ventilateur.J'ai étant mon appareil toute la nuit et je l'ai rallumé ce matin.Plus de bruit mais la condensation ré apparait.Quelqu'un pourrait il me dire, SVP, si c'est pareil derrière son frigo?J'ai peur à une fuite qui génère le givre sur le ventilateur.Merci par avance pour vos réponses.
    • @eleomne Soit débrancher le frigo pour dégivrer soit démonter et faire fondre la glace qui touche le ventilateur. Attention ne pas forcer pour le démontage dégeler d abord au sèche cheveux

  • Bonjour

    D'accord avec Ange, nous avons eu le même souci...à 1 mois de la fin de la garantie bien évidemment. Nous avons du démonter tout l'arrière intérieur du frigo et le ventilateur était pris en glace.

  • Les réponses d'Anne et Ange sont bonnes. J'ai eu ce problème. La ventilation du groupe se faisant à l"arrière du frigo, il faut laisser un espace suffisant entre le mur et le fond de frigo pour éviter ce phénomène. Bien relire la notice.

  • bonjour, débrancher attendre 5 minutes rebrancher. cela va re initialiser le frigidaire.

  • Essayez de laisser la porte ouverte ... ??

    Desolé, mais n'ai pas la réponse .

  • Bonjour,Essayé de débrancher le frigo et d'attendre environ 1h00, remettre l'alimentation pour voir si le bruit continu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit