Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTF-610DM7

HTF-610DM7

Voir la description

"Volume 610 L - Dimensions HxLxP : 190x90.8x73.8 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 430 L Congélateur à froid ventilé 180 L Compartiment modulable ""Flex Zone"""

Rejoindre

Accessoire

Bonjour à tous

Je viens de recevoir mon frigo et dans les accessoires il y a un gros truc en caoutchouc. Est ce que quelqu'un sait a quoi il sert et les 2 pièces en plastique il me semble que c'est pour mettre une bouteille, mais comment il se fixe et a quel endroit ?

Merci pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Accessoire

  • Même réponse en ce qui concerne les supports plastiques pour bouteilles

    je n'ai pas eu de « truc en caoutchouc «

  • Bonsoir, le TRUC en caoutchouc sert uniquement à bloquer les portes lors du transport. Quand aux deux pièces en plastique elles servent effectivement à mettre des bouteilles et on les mets sur les étagères ou l'on veut.

    j

  • Bonsoir,

    Les 2 pièces en plastique sont bien pour les bouteilles. Il faut les poser à plat sur une étagère.

    Les bouteilles seront à mettre dessus pour les empêcher de rouler.

    Pour le caoutchouc, je ne me rappelle pas en avoir eu lors de la livraison.

    Cdt.

  • Bonsoir,

    Pour les 2 pieces en plastique, je pense que c'est bien pour poser des bouteilles et éviter qu'elles ne roulent. Je les mets directement sur la tablette en verre. Pour le gros truc en caoutchouc, je ne vois pas. Sinon je suis très contente du frigo ! Aucun souci et très facile a nettoyer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit