Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-665ISB2

HRF-665ISB2

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179x90.8x69 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

86 questions sur la communauté HRF-665ISB2 - Réfrigerateur americain - HAIER

Question résolue

Problème température Haier hrf-665isb2

Bonsoir à toutes et tous, Je rencontre des problèmes de température concernant un frigo HAIER acheté fin 2016. Visiblement l'appareil a du mal à descendre en température. Le congélateur ne descend pas en dessous de -12 et le réfrigérateur autour des + 10.... voir la suite

Question résolue

Température à - 33°C sur congel HAIER

BonjourLa température affiche - 33°C sur mon frigo HAIER HRF-664ISB2 et lorsque je veux la régler elle revient systématiquement au même affichage. Que faire ? Merci

Concernant la glace pillée

Bonjour, J'ai un petit soucis au niveau de la glace pillée. Il en sorte moitié glace pillée et moitié gros morceaux de glaçons. Est ce c'est normal ? Merci pour votre réponse.

Bruits insupportables comme des grondements

Bonjour, Un voisin a donné à ma fille ce frigo américain. Mais elle ne peut pas le brancher à une arrivée d'eau. Elle l'utilise donc juste en mode frigo et congélateur. Mais il fait des bruits insupportables, très régulièrement, comme des grondements . E... voir la suite

Stop glaçons

Bonjour, Quand ce frigo est en position fabrication de glaçons, s'arrête t'il tout seul quand le bac est plein, ou est-ce qu'il faut l'arrêter manuellement. Merci.

ouverture portes

bonsoir. l'ouverture des portes est-elle facile pour une personne âgée et des enfants ? merci

Votre avis sur ce frigo

Bonjour j'ai bien envie d'acheter ce frigo américain, car son prix est abordable. En êtes vous contents ? Est il fiable ? Le recommandez vous ? Merci d'avance

dimensions intérieure coté frigo

bonjour, pouvez vous me dire quelle est la largeur intérieures côté frigo svp ? merci

Panne froid

Bonsoir mon frigo ne fonctionne plus. Tout fonctionne son lumière sauf si il ne fait plus de froid. Frigo à 18 et congél à moin 2. Vu les températures que nous avons en ce moment. Acheté il y a 1 an donc sous garanti. Je me tourne vers vous pour savoi... voir la suite

branchement eau

bonjour, est ce qu'il y a un bac pour l'eau ou sommes nous obligés de la barncher a une arrivée d'eau merci de votre reponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit