HRF-665ISB2

HRF-665ISB2

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179x90.8x69 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

71 questions sur la communauté HRF-665ISB2

Votre avis sur ce frigo

Bonjour j'ai bien envie d'acheter ce frigo américain, car son prix est abordable. En êtes vous contents ? Est il fiable ? Le recommandez vous ? Merci d'avance

entrée d'eau obligatoire ?

Bonjour, est t il possible d'utiliser le frigo sans l'entré d'eau ( pas disponible pour son futur emplacement ) Si oui le frigo possède t il un réservoir pour remplir manuellement le distributeur d'eau et de glaçon ? merci d'avance.

branchement eau

bonjour, est ce qu'il y a un bac pour l'eau ou sommes nous obligés de la barncher a une arrivée d'eau merci de votre reponse

Question résolue

Problème température Haier hrf-665isb2

Bonsoir à toutes et tous, Je rencontre des problèmes de température concernant un frigo HAIER acheté fin 2016. Visiblement l'appareil a du mal à descendre en température. Le congélateur ne descend pas en dessous de -12 et le réfrigérateur autour des + 10.... voir la suite

Stop glaçons

Bonjour, Quand ce frigo est en position fabrication de glaçons, s'arrête t'il tout seul quand le bac est plein, ou est-ce qu'il faut l'arrêter manuellement. Merci.

duree de vie

bonjour je souhaite savoir si la durée de vie de cette appareil et limite a 5 ans ( via les garantie ) ou si on peut compter sur cette appareil dans le temps sans panne ou défaut mercii