Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-665ISB2

HRF-665ISB2

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179x90.8x69 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

92 questions sur la communauté HRF-665ISB2 - Réfrigerateur americain - HAIER

Pb température

Bonjour, J'ai pas mal de souci avec ce modèle de réfrigérateur (j'en ai un qui a déja rendu l'ame). La température de la partie frigo tombe à 0 ° alors que je l'ai réglé à 2 ° et l'appareil n’arrête pas de tourner en étant pus bruyant qu'à l'accoutum... voir la suite

Répondre

Largeur porte ouverte

Bonjour, qu'elqu'un pourrait il me donner la largeur du frigo avec la porte du congélateur ouverte jusqu'a ce qu'on puisse se servir facilement. J'ai un mur qui serait du coté congélateur et de l'autre une ouverture de porte. Merci

arrivéé d'eau

Bonjour est il vendu avec adaptateur en y pour le brancher sur l'arrivée d'eau du lave vaiselle? Merci

Répondre

Passage porte

Bonjour, je dois franchir une porte de 68cm de largeur. L appareil pourrait il passer de côté en démontant les poignées? Merci pour vos réponses!

Répondre

Hauteur sans la porte et distribution d'eau

Bonjour, est-ce que la hauteur de la porte est supérieure que celle du frigo? Nous avons un emplacement avec 177cm de hauteur, est-ce qu'il pourra entrer? Pour la distribution d'eau, est-ce que le système de la sortie d'eau sur la porte est démontable pou... voir la suite

Répondre

Qualité de la glace pilée

Bonjour la glace pilée de votre frigo est-elle bien pilée ou ressemble-t-elle à de gros glaçons? Cherchez-moi la glace pilée n'est pas du tout pilée correctement et ressemble à des glaçons. Merci

Répondre

entrée d'eau obligatoire ?

Bonjour, est t il possible d'utiliser le frigo sans l'entré d'eau ( pas disponible pour son futur emplacement ) Si oui le frigo possède t il un réservoir pour remplir manuellement le distributeur d'eau et de glaçon ? merci d'avance.

Ecoulement d eau

Bonjour j ai de l eau qui goute en haut et a l interieur du frigo sous le cache blanc .est ce normal Merci

Répondre

La température du congélateur

Bonsoir, je viens d'acheter ce frigo et l'ai brancher depuis 3 jours et la température du congélateur a du mal à descendre, elle n'a toujours pas atteint la température voulu et donc je ne peut encore rien mettre dedans, est ce normal? merci

filtre a eau

bonjour, comment faire pour que le filtre arrête de clignoter sur l'écran ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit