REPOSE VERRE
Bonjour, PEUT ON POSER UNE VERRE SOUS LE DISTRIBUTEUR A GLACON? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Bonsoir, je voudrais savoir si quelqu'un peut mesurer la distance du frigo en profondeur avec une porte ouverte (j'ai une toute petite arrière cuisine et j'ai peur de ne pas pouvoir ouvrir les portes) merci beaucoup
Bonjour, PEUT ON POSER UNE VERRE SOUS LE DISTRIBUTEUR A GLACON? merci
Bonjour, Ce modèle a t il une fonction vacances pour couper le frigo sans couper le congelateur ? merci
bonjour, le filtre clignote et je voudrais le remettre à zero. j'avoue avoir essayé toutes les fonctions, ca clignote toujours. vous avez la manip pas à pas svp ? merci
Bonjour, Est ce normal que, pour avoir 4 dégrés, il faut que j'affiche une température de 1 degré? Merci de vos réponses.
bonjour je souhaite savoir si la durée de vie de cette appareil et limite a 5 ans ( via les garantie ) ou si on peut compter sur cette appareil dans le temps sans panne ou défaut mercii
Bonjour, Qu'elle est le type de raccord au robinet à prévoir. je vois 1/2 sur la notice mais je suis dubitatif ... on est habitué au 3/8. Merci de me confirmer.
Bonjour, Les portes sont elles démontables pour passer le réfrigérateur ? Et quelle est la dimension portes démontées ? Merci
bonjour, est il possible de stopper la fabrication de glaçons sans stopper la distribution d'eau? merci
bonjour, le filtre est il fourni avec le frigo ou faut il l'acheter à part? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil