Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-665ISB2

HRF-665ISB2

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179x90.8x69 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

86 questions sur la communauté HRF-665ISB2 - Réfrigerateur americain - HAIER

Froid réfrigérateur HAIER - HRF-6651SB2

Bonjour, Est ce normal que, pour avoir 4 dégrés, il faut que j'affiche une température de 1 degré? Merci de vos réponses.

duree de vie

bonjour je souhaite savoir si la durée de vie de cette appareil et limite a 5 ans ( via les garantie ) ou si on peut compter sur cette appareil dans le temps sans panne ou défaut mercii

Type raccord

Bonjour, Qu'elle est le type de raccord au robinet à prévoir. je vois 1/2 sur la notice mais je suis dubitatif ... on est habitué au 3/8. Merci de me confirmer.

Répondre

Démontage des portes

Bonjour, Les portes sont elles démontables pour passer le réfrigérateur ? Et quelle est la dimension portes démontées ? Merci

stop glaçon

bonjour, est il possible de stopper la fabrication de glaçons sans stopper la distribution d'eau? merci

FILTRE

bonjour, le filtre est il fourni avec le frigo ou faut il l'acheter à part? merci

signal sonore

Bonjour, est ce que ce réfrigérateur sonne quand la porte est mal fermer? Merci d'avance.

Dimension tuyay raccordement

Bonjour Quelle est la longueur du tuyau de raccordement pour l'eau? Merci

dimension porte ouverte

bonjour, j aurai voulu savoir que dimension en largeur fait ce réfrigérateur porte ouverte a angle droit ? c es parce que j ai un mur dans un coté merci de votre reponse

glace pilée et glaçons

Bonjour, peux-t-on éteindre cette fonction et la remettre si besoin car si on utilise pas beaucoup de glaçons ça se coince.... merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit