duree de vie
bonjour je souhaite savoir si la durée de vie de cette appareil et limite a 5 ans ( via les garantie ) ou si on peut compter sur cette appareil dans le temps sans panne ou défaut mercii
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

bonjour je souhaite savoir si la durée de vie de cette appareil et limite a 5 ans ( via les garantie ) ou si on peut compter sur cette appareil dans le temps sans panne ou défaut mercii
Bonjour, Qu'elle est le type de raccord au robinet à prévoir. je vois 1/2 sur la notice mais je suis dubitatif ... on est habitué au 3/8. Merci de me confirmer.
Bonjour, Les portes sont elles démontables pour passer le réfrigérateur ? Et quelle est la dimension portes démontées ? Merci
bonjour, est il possible de stopper la fabrication de glaçons sans stopper la distribution d'eau? merci
bonjour, le filtre est il fourni avec le frigo ou faut il l'acheter à part? merci
Bonjour, est ce que ce réfrigérateur sonne quand la porte est mal fermer? Merci d'avance.
Bonjour Quelle est la longueur du tuyau de raccordement pour l'eau? Merci
bonjour, j aurai voulu savoir que dimension en largeur fait ce réfrigérateur porte ouverte a angle droit ? c es parce que j ai un mur dans un coté merci de votre reponse
Bonjour, peux-t-on éteindre cette fonction et la remettre si besoin car si on utilise pas beaucoup de glaçons ça se coince.... merci
Bonjour, Je n'ai pas de place juste à côté de l'arrivée d'eau. Est-ce possible de le mettre à 3 mètres de cette arrivée d'eau ? Merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil