signal sonore
Bonjour, est ce que ce réfrigérateur sonne quand la porte est mal fermer? Merci d'avance.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, est ce que ce réfrigérateur sonne quand la porte est mal fermer? Merci d'avance.
Bonjour Quelle est la longueur du tuyau de raccordement pour l'eau? Merci
bonjour, j aurai voulu savoir que dimension en largeur fait ce réfrigérateur porte ouverte a angle droit ? c es parce que j ai un mur dans un coté merci de votre reponse
Bonjour, peux-t-on éteindre cette fonction et la remettre si besoin car si on utilise pas beaucoup de glaçons ça se coince.... merci
Bonjour, Je n'ai pas de place juste à côté de l'arrivée d'eau. Est-ce possible de le mettre à 3 mètres de cette arrivée d'eau ? Merci
Bonsoir, la largeur de 90,8 cm est elle pour la façade avant ou l'arrière. J'ai un emplacement de 90cm Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je cherche la Notice d'utilisation, merci d'avance
bonjour, Le kit pour brancher le frigo est il avec ou il faut acheter a part Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J AI CASSER MON BAC LEGUMES PARTIE FRIGO LE DERNIER DU BAS QUEL REF POUR COMMANDER MERCI REF PRODUIT HRF-6651SB2
bonjour. je lis qu'il faut prévoir alimentation en eau. est-il obligatoire de faire un branchement sur un robinet ?? merci Cdlt
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil