Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-665ISB2

HRF-665ISB2

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179x90.8x69 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

duree de vie

bonjour je souhaite savoir si la durée de vie de cette appareil et limite a 5 ans ( via les garantie ) ou si on peut compter sur cette appareil dans le temps sans panne ou défaut mercii

Consulter les 10 réponses à la question duree de vie

• Après un LG américain de 2010 (7ans) qui est devenu irréparable par manque de pièces, j'ai décidé de ne plus mettre le prix fort et d'espérer avoir une bonne surprise. Je suis pour l'instant satisfait de mon achat, s'il dure 7 ans, j'en aurai 3 pendant 21 ans pour le prix d'un Bosch
  • bonjour .. bien dommage que nous puissions pas avoir de retour positif ou négatif sur cette appareil après avoir fonctionner plus de 5 ans pour connaître les qualité et défaut réel de l appareil ( ps .. j ai aussi pris l extension )
  • Bonjour Je suis très satisfaite de mon réfrigérateur facile à installer et aucun problème de fonctionnement
  • Bonjour. J'aimerais moi aussi avoir des certitudes quant à la fiabilité de cet appareil. Mais je ne peux vraiment rien confirmer à ce sujet puisque je n'ai pas assez de recul. Pour l'instant, tout va bien. On croise les doigts pour que ça continue !
  • Bonjour Je ne peux répondre à cette question, j'ai acheté cet appareil il y a 2 mois environ. cdlt
  • Je ne peux pas vous repondre je viens tout juste de le recevoir j espere cependant pouvoir en profiter le plus longtemps possible
  • Croisons les doigts. Nous avons pris la garantie 5 ans aussi. Bonne soirée
  • mercii d avoir pris un peu de temps pour repondre a ma question il nous reste plus cas attendre l avis d un utilisateur qui profite encore de cette appareil au dela de 5 ans qui sera nous rassurer ou pas
  • Bonsoir, je n'ai pas de recul car nous l'avons reçu en janvier. Comparé à notre ancien frigo américain Samsung qui a duré 6 ans et coûté 1.5 fois plus cher nous avons voulu tenté avec le haier qui coûtait moins cher que la réparation de notre ancien frigo : 1000 euros ! Pour le moment nous en sommes très contents. Cordialement, Vanessa
  • Bonjour Je viens d'acheter le produit et d'après sur les forums et avis que j'ai pu voir sur internet, c'est un bon produit après a voir avec le temps si il respecte effectivement la garantie des 5 ans si il tombe pas en panne pil poil la 5eme année comme certain américain.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit