Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-665ISB2

HRF-665ISB2

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179x90.8x69 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

90 questions sur la communauté HRF-665ISB2 - Réfrigerateur americain - HAIER

la partie haute du frigo gèle

Bonjour, la partie haute du frigo gèle mes aliments solides ou liquides ainsi que dans la porte ! La température était réglée sur 04°c jusqu'à maintenant ( je viens de la passé à 6°c). A savoir qu'on vient d'avoir 2 jours à 32°c dehors..... Est-ce normal... voir la suite

largeur portes ouvertes à au moins 90°

Bonjour, lors de l ouverture des portes, pas à angles plats mais au moins droits, de cb de largeur faut il disposer en plus de la largeur du frigo fermé svp, merci

Répondre

filtre a eau

bonjour , ou se fixe le filtre a eau fourni avec le frigo ? sur le frigo ou sur un mur ? MERCI

taille d'encastrement

Bonjour, peut il être encastré dans une niche de 90,2 cm ? merci

VIDANGE

Bonjour, mon plombier me demande s'il y a une vidange sur le frigo ? merci

refrigérateur qui congèle

Bonjour, depuis quelques jours, la température du réfrigérateur descend régulièrement à 0 degré ce qui entraine la perte des aliments. Une idée du problème? Merci

temperature

bonjour je narrive plus a régler les températures les températures remontent toutes seules 00 et 15 dites moi comment faire je vais perdre tous les aliments .... Merci

Répondre

Odeur nauséabonde

Bonjour le bac récupérateur des condensats sous le compresseur n'est pas démontable et génère des mauvaises odeurs dans toute la cuisine. Y a t'il une solution à ce problème ? Cordialement Dominique

Problème remplissage glaçons

Bonjour mon bac a glaçons ne ce rempli plus en eau pourquoi ? merci

Répondre

Problème remplissage glaçons

Bonjour mon bac a glaçons ne ce rempli plus en eau pourquoi ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit