changement du filtre d'eau
Bonsoir, comment annuler le clignotement de la figurine après changement de ce filtre? D'avance merci de vos réponses.
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir, comment annuler le clignotement de la figurine après changement de ce filtre? D'avance merci de vos réponses.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J’ai acheté en juillet 2017 un réfrigérateur congélateur. Depuis quelques mois je constate la présence constante d’eau sous le bac « my Zone »; Est-il possible de régler ce problème ou s’agit-il d’un défaut de l’appareil. Merci pour votre a... voir la suite
Bonjour, la partie haute du frigo gèle mes aliments solides ou liquides ainsi que dans la porte ! La température était réglée sur 04°c jusqu'à maintenant ( je viens de la passé à 6°c). A savoir qu'on vient d'avoir 2 jours à 32°c dehors..... Est-ce normal... voir la suite
Bonjour, lors de l ouverture des portes, pas à angles plats mais au moins droits, de cb de largeur faut il disposer en plus de la largeur du frigo fermé svp, merci
bonjour , ou se fixe le filtre a eau fourni avec le frigo ? sur le frigo ou sur un mur ? MERCI
Bonjour, peut il être encastré dans une niche de 90,2 cm ? merci
Bonjour, mon plombier me demande s'il y a une vidange sur le frigo ? merci
Bonjour, depuis quelques jours, la température du réfrigérateur descend régulièrement à 0 degré ce qui entraine la perte des aliments. Une idée du problème? Merci
bonjour je narrive plus a régler les températures les températures remontent toutes seules 00 et 15 dites moi comment faire je vais perdre tous les aliments .... Merci
Bonjour le bac récupérateur des condensats sous le compresseur n'est pas démontable et génère des mauvaises odeurs dans toute la cuisine. Y a t'il une solution à ce problème ? Cordialement Dominique
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil