Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-665ISB2

HRF-665ISB2

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179x90.8x69 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

le bac a legumes congele

Question résolue

Bonjour
la temperature du bac a legume descend a -10 et ca congele
Merci

Consulter les 7 réponses à la question le bac a legumes congele

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour,


    Nous avons eu le problème sur le frigo, c'est le la pièce (un volet) entre le congélateur et le frigo qui reste ouverte.

    Le SAV se déplace rapidement et procède au changement de la pièce (gratuit si le frigo est toujours s/garantie.

    En espérant avoir répondu à votre question.

    Bonne journée.

  • Bonjour, contactez le service après vente Darty au 0978 970 970 pour une intervention à domicile. Bonne journée.
  • Le problème de congélation dans la partie frigo est malheureusement un pb connu sur cet américain...

    Il n y a que le bac à légume qui congelé?

  • je suppose que tu as déjà vérifié ta température sur l'écran...mets là moins fort, si ça continue de geler tu as un soucis...

  • Le SAV est intervenu 3 fois, changement 2 fois du clapet anti retour entre autre. Tous les 6 mois ça recommencait. Finalement ils m ont changé le frigo qui était encore sous garantie

    yt
  • Bonjour,

    J'ai eu le même problème, il a été résolu en changeant une pièce (sav de Haier) entre le frigo et le congélateur. C'est un problème connu de la marque, faire fonctionner la garantie!

  • Bonjour

    J'ai u le problème aussi j'ai fait venir le sav encore sous garantie et il on changé le ou les ventilateurs qui ne fonctionnait plus ou mal et le problème est résolu donc c'est sûrement comme j'ai u aussi la ventilation qui déconne a bientôt Fabien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit