Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-665ISB2

HRF-665ISB2

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179x90.8x69 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

la partie haute du frigo gèle

Bonjour, la partie haute du frigo gèle mes aliments solides ou liquides ainsi que dans la porte ! La température était réglée sur 04°c jusqu'à maintenant ( je viens de la passé à 6°c). A savoir qu'on vient d'avoir 2 jours à 32°c dehors..... Est-ce normal que ça gèle ? merci

Consulter les 9 réponses à la question la partie haute du frigo gèle

• Bonjour,non il n'est pas normal car le mien est réglé à 5 et va très bien

• Bonjour, cela m'a fait pareil en le mettant sur 4, du coup je l'ai mis sur 6 et ça l'a plus fait, rien de grave =

• bbonjour. cela ne m est jamais arrivé. tu dois avoir un souci.car c est un frigo ventilé qui réparti uniformément la temperatuer

• Bonjour, nous n'avons pas ce problème sur notre frigo. Cependant si c'était à refaire je ne prendrai pas cette marque. La glace pilée n'est pas terrible. Je l'ai déjà changé une fois.

• Mme pb il y a 3 mois, maos ke frigo entier convenait.

Cchangement de 3 pièces par le SAV.

• Bonjour il ne faut surtout pas mettre daliment contre la partie du fond sur nimporte quel étagère ensuite vérifier quil ny ai pas le petit icône s-cool allumer dans ce cas le retirer et mettre votre congèle à -18"c et frigo +6 Max car votre congèle doit être trop froid

jespere que ça vous aidera

• Bonjour, j'ai eu un soucis identique il y a environ 1 mois. C'était le volet qui sépare le congélateur du frigo qui restait ouvert. C'est peut-être cela...

J!'ai contacté le SAV et le lendemain le technicien effectuait la réparation. Appareil s/ garantie donc 0 dépense !!

En espérant que cela vous soit utile.

Bonne journée.

Valérie

• pas normal, essayez de degeler votre frigo en le débranchant 24 h, parfois de la glace se met contre la partie qui refroidit au fond du frigo et ce dernier genere du froid en permanence ce qui fait geler les aliments.

cherchez sur Youtube une vidéo expliquant comment on dégele, c'est fréquent pour les frigo Samsung notamment.

tenez nous au courant

a+

• De mon côté, mon frigo est réglé à 3 degrés et ce na jamais gelé...

je ne pourrai pas vous aider malheureusement...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit