branchement eau
bonjour, est ce qu'il y a un bac pour l'eau ou sommes nous obligés de la barncher a une arrivée d'eau merci de votre reponse
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, est ce qu'il y a un bac pour l'eau ou sommes nous obligés de la barncher a une arrivée d'eau merci de votre reponse
Bonjour, est t il possible d'utiliser le frigo sans l'entré d'eau ( pas disponible pour son futur emplacement ) Si oui le frigo possède t il un réservoir pour remplir manuellement le distributeur d'eau et de glaçon ? merci d'avance.
Bonjour, Faut-il prevoir un ecoulement pour l'eau (eau,glaçons,...) ? Merci
Bonjour, est il possible d utiliser ce frigo sans le brancher sur l arrivee d eau pour l instant? merci
Bonjour, le congélateur a une température positif. j'ai débrancher pendant 1h et rebelote. je suis là pour toutes solutions. Merci.
Bonjour, J'ai un soucis avec mon frigo américain. Je remarque le problème quand il m'est impossible de me servir l'eau fraiche. J'ai déjà eu un dépannage sous garantie. le SAV avait changé le volet motorisé : la glace se formait au niveau supérieur du fri... voir la suite
Bonjour Je viens de déménager et par surprise lors du branchement de mon frigo,il refroidi plus,il s'allume normal,mais pas de froidmerci
Bonjour à toutes et à tous, Suite à un déménagement, mon firgo depuis une semaine affiche une température 24-26 et je n'arrive pas à le régler à 4-(-18). j'ai besoin de l'aide si quelqu'un d'entre vous a eu le même problème. je vous remercie par avance.
Bonsoir, Mon congelateur ne fonctionne plus. Aliments décongelés Plus de glaçons non plus. Le réfrigérateur fonctionne bien. Merci
Bonjour depuis 3 jours le bip alarme porte sonne en permanence et c'est insupportable … quelqu'un sait comment le désactiver ? le frigo et le congélateur fonctionnent correctement et les portes sont bien fermées. il y a je pense un faux contact quelque pa... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil