Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-665ISB2

HRF-665ISB2

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179x90.8x69 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

86 questions sur la communauté HRF-665ISB2 - Réfrigerateur americain - HAIER

Branchement eau

Bonjour, Faut-il prevoir un ecoulement pour l'eau (eau,glaçons,...) ? Merci

branchement de l eau

Bonjour, est il possible d utiliser ce frigo sans le brancher sur l arrivee d eau pour l instant? merci

Givre dans le congélateur

Bonjour, mon congélateur fait assez souvent des blocs de givre. comment faire pour que cela n'arrive plus? Merci

Répondre

Refrigerateur Haier HRF-665ISB2B

Bonjour mon refrigerateur a 2 problemes: code qui s'affiche a la place des temperatures sur le panneau ( voir photo) et bip en permanence comme si on appuyait sur les touches tactilesfait beaucoup de froid a l'interieur des deux côtés ( congele et frigo)M... voir la suite

retirer bac a glacons

bonjourFaut il debrancher le frigo et coupe l'arrivée d'eau pour retirer le bac a glaçons et comment procéder SVP MERCI

Haier Hrf-665ISB2 problème température

Bonjour, quelqu'un il pouvez m'aider svp. J'ai eu un problème après déménagement j'arrive pas régler la température, à chaque fois je modifie la température sur l'écran elle revient automatiquement (17-18) pourtant j'ai laissé le frigo il se repose pendan... voir la suite

Réfrigérateur qui fait de l'eau

Bonjour, depuis notre retour de vacances, environ un mois notre frigo fait beaucoup d'eau, celle ci se retrouve sous le bac à légumes et créer une plaque gelée. qu'est ce que je peux faire pour que cela se stoppe ? merci

frigo americain haier

je ne sais pas regler la temperature de mon frigo americain haier qui a des touches tactiles pouvez me dire coment faire merci

Compresseur fonctionne en permanence

Bonjour à tous je rencontre un souci mon frigo américain haier hrf6631 fonctionne en permanence en tout cas le compresseur ne s'arrête pas du coup coter congélateur c'est la Sibérie... J'ai lu que ça pouvais être là résistance de degivrave ? Merci d'avanc... voir la suite

Condamner réservoir d'eau frigo

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de retirer le réservoir d'eau et d'y ajouter une sorte de bouchon (est ce que ça existe??) afin de récupérer la place pour poser les bouteilles dans la porte? merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit