Branchement eau
Bonjour, Faut-il prevoir un ecoulement pour l'eau (eau,glaçons,...) ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Faut-il prevoir un ecoulement pour l'eau (eau,glaçons,...) ? Merci
Bonjour, est il possible d utiliser ce frigo sans le brancher sur l arrivee d eau pour l instant? merci
Bonjour à toutes et à tous, Suite à un déménagement, mon firgo depuis une semaine affiche une température 24-26 et je n'arrive pas à le régler à 4-(-18). j'ai besoin de l'aide si quelqu'un d'entre vous a eu le même problème. je vous remercie par avance.
Bonsoir, Mon congelateur ne fonctionne plus. Aliments décongelés Plus de glaçons non plus. Le réfrigérateur fonctionne bien. Merci
Bonjour depuis 3 jours le bip alarme porte sonne en permanence et c'est insupportable … quelqu'un sait comment le désactiver ? le frigo et le congélateur fonctionnent correctement et les portes sont bien fermées. il y a je pense un faux contact quelque pa... voir la suite
bonjour, mon frigo congèle les aliments dans sa partie basse et le code E1 est affiché à la place de la température sur le tableau de commande partie réfrigérateur . quelqu'un saurait d'où ça provient et comment régler le problème ? merci
Bonjour, mon congélateur fait assez souvent des blocs de givre. comment faire pour que cela n'arrive plus? Merci
Bonjour mon refrigerateur a 2 problemes: code qui s'affiche a la place des temperatures sur le panneau ( voir photo) et bip en permanence comme si on appuyait sur les touches tactilesfait beaucoup de froid a l'interieur des deux côtés ( congele et frigo)M... voir la suite
bonjourFaut il debrancher le frigo et coupe l'arrivée d'eau pour retirer le bac a glaçons et comment procéder SVP MERCI
Bonjour, quelqu'un il pouvez m'aider svp. J'ai eu un problème après déménagement j'arrive pas régler la température, à chaque fois je modifie la température sur l'écran elle revient automatiquement (17-18) pourtant j'ai laissé le frigo il se repose pendan... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil