retirer bac a glacons
bonjourFaut il debrancher le frigo et coupe l'arrivée d'eau pour retirer le bac a glaçons et comment procéder SVP MERCI
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
bonjourFaut il debrancher le frigo et coupe l'arrivée d'eau pour retirer le bac a glaçons et comment procéder SVP MERCI
Bonjour, quelqu'un il pouvez m'aider svp. J'ai eu un problème après déménagement j'arrive pas régler la température, à chaque fois je modifie la température sur l'écran elle revient automatiquement (17-18) pourtant j'ai laissé le frigo il se repose pendan... voir la suite
Bonjour, depuis notre retour de vacances, environ un mois notre frigo fait beaucoup d'eau, celle ci se retrouve sous le bac à légumes et créer une plaque gelée. qu'est ce que je peux faire pour que cela se stoppe ? merci
je ne sais pas regler la temperature de mon frigo americain haier qui a des touches tactiles pouvez me dire coment faire merci
Bonjour à tous je rencontre un souci mon frigo américain haier hrf6631 fonctionne en permanence en tout cas le compresseur ne s'arrête pas du coup coter congélateur c'est la Sibérie... J'ai lu que ça pouvais être là résistance de degivrave ? Merci d'avanc... voir la suite
Bonjour, je voulais savoir si il était possible de retirer le réservoir d'eau et d'y ajouter une sorte de bouchon (est ce que ça existe??) afin de récupérer la place pour poser les bouteilles dans la porte? merci d'avance
Bonjour je possède un frigo américain de marque haier mon marché plus impossible d'enlever le bac.Merci
Bonjour à toutes et tous. J'ai constaté une quantité importante de résidu noir dans le serpentin réservoir d'eau qui se trouve derrière le tiroir à légumes du frigo. Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour le nettoyer ? Et si impossible, comment ... voir la suite
Bonjour, mes glaçons sont fabriqués mais ne tombe pas dans le bac. Merci de vos réponses
Bonjour à toutes et à tous Mon frigo américain est froid côté congélateur et pas assez côté frigo et voyant qui clignote. Que dois je faire ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil