Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-665ISB2

HRF-665ISB2

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179x90.8x69 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

86 questions sur la communauté HRF-665ISB2 - Réfrigerateur americain - HAIER

Problème fabriqué à glace bloqué

Bonjour je possède un frigo américain de marque haier mon marché plus impossible d'enlever le bac.Merci

Répondre

Résidu noir important dans réservoir d'eau

Bonjour à toutes et tous. J'ai constaté une quantité importante de résidu noir dans le serpentin réservoir d'eau qui se trouve derrière le tiroir à légumes du frigo. Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour le nettoyer ? Et si impossible, comment ... voir la suite

Glaçons fabriqués mais pas éjectés dans le bac

Bonjour, mes glaçons sont fabriqués mais ne tombe pas dans le bac. Merci de vos réponses

Voyant qui clignote

Bonjour à toutes et à tous Mon frigo américain est froid côté congélateur et pas assez côté frigo et voyant qui clignote. Que dois je faire ?

Question résolue

Fonctionnement du distributeur de Glaçons.

BonjourUne fois le pot à glaçons appuyé sur le distributeur, Il faut attendre entre 20 et 30 secondes pour voir le premier glaçon. Merci

Problème de réfrigérateur

Bonjour, J'ai un problème avec mon réfrigérateur. L'un des partie ne fonctionne plus. La zone tempérée. Pourriez vous m'aider à comprendre quel pourrait être bien le problèmes ? Et me donner éventuellement quelques conseils pour y remédier si possible. Me... voir la suite

Question résolue

Frigo americain Haier HRT-664ISB2

Bonjour a toutes et a tous J ai acheté un frigot americain Haier d'occasion qund le les bracher eau et electricité chez moi tous a bien fonctionner sauf la fabrique de glaçons qui ne fonctionne plus alors qu il fonctionnait chez la personne qui a acheté l... voir la suite

Question résolue

La partie réfrigérateur congèle

Bonjour à tous , Ca fait 3 ans que j ai mon congélateur américain haier 665isb2.Depuis 1 mois la partie réfrigérateur congèle alors que la température indiquée sur le frigo et de 4°. Quelqu un aurait il déjà eu ce problème ou éventuellement auriez vous un... voir la suite

Question résolue

le bac a legumes congele

Bonjourla temperature du bac a legume descend a -10 et ca congeleMerci

voyant distributeur eau rouge

Bonjour Merci à EudoxieA5874 et à MouradB8243.Où se trouve le filtre et où puis-je l'acheter ?Merci à l'avance pour vos réponses.Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit