Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-665ISB2

HRF-665ISB2

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179x90.8x69 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Refrigerateur Haier HRF-665ISB2B

Bonjour

mon refrigerateur a 2 problemes:

  • code qui s'affiche a la place des temperatures sur le panneau ( voir photo) et bip en permanence comme si on appuyait sur les touches tactiles
  • fait beaucoup de froid a l'interieur des deux côtés ( congele et frigo)
  • Merci

Consulter les 3 réponses à la question Refrigerateur Haier HRF-665ISB2B

  • Le fait que ça refroidisse dans le deux partie n'est pas normal; Le volet de régulation est surement HS et l'alarme vous le fait savoir. Ça ressemble à un truc comme que l'on trouve un peu partout (voir l'image)

    Mais rien d'affirmatif...

  • Débranché le déjà au moins 1h pour qu il redescende en température

    Après faut voir comment ça réagi pour le reste

    • @HervéP3846 Deja fait je l'ai même debrancher de 23h à 8h et toujours la même chose rien ne change

  • Bonjour, sans avoir déjà eu ce problème exactement, il semble qu'il s'agisse d'un composant interne permettant la circulation du froid de la partie congélation vers la partie réfrigération. En gros, il y a un petit volet qui d'habitude s'ouvre et qui se ferme pour réguler la température dans le refrigérateur. Au début quand je l'ai acheté, j'ai eu un souci similaire et il a fallu changer ce petit volet (qui est equipé d'un petit servo moteur). Espérant aider.

    Gilles

    • @gil.62414666 Merci beaucoup de votre aide

      Donc meme si sa bip en permanence ce n'est pas une urgence je peux laisser le refrigerateur brancher? Parce que c'est genant surtout la nuit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit