Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-665ISB2

HRF-665ISB2

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179x90.8x69 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

PROBLEME DE TEMPERATURE FRIGO AMERICAIN

Bonjour à toutes et à tous,

Suite à un déménagement, mon firgo depuis une semaine affiche une température 24-26 et je n'arrive pas à le régler à 4-(-18).

j'ai besoin de l'aide si quelqu'un d'entre vous a eu le même problème.


je vous remercie par avance.

Consulter les 2 réponses à la question PROBLEME DE TEMPERATURE FRIGO AMERICAIN

  • Vous n'avez pas précisé si c'est la température mesurée qui affiche 24-26 (et donc pas de froid produit) ou si vous n'arrivez pas à changer votre choix de température en appuyant sur les boutons de thermostats. Pour le premier cas, j'ai eu le souci (3 fois) pas de froid produit. Le système est capricieux. J'ai solutionné en debranchant la chose durant 48h00 et c'est plus ou moins reparti. Ca a mis une journée à bien se restabiliser (-4 -18) avec besoin encore de débrancher (une demi heure à une heure) deux ou trois fois. J'ai aussi activé la suegelation continue (après la pause de 48h) durant 24h. Je pense qu'il y a un défaut de conception dans les flux des compresseurs et que ca bloque la production de froid.

  • Bonjour, est-ce que le frigo a été mis à plat lors du déménagement?

    • @gil.62414666 Oui c'est ça , et je l'ai laissé se reposer 12h. Et quand j'ai vu le problème je l'ai encore débrancher 24heures .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit