Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-665ISB2

HRF-665ISB2

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179x90.8x69 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Votre avis sur ce frigo

Bonjour j'ai bien envie d'acheter ce frigo américain, car son prix est abordable. En êtes vous contents ? Est il fiable ? Le recommandez vous ? Merci d'avance

Consulter les 20 réponses à la question Votre avis sur ce frigo

  • Bonjour, nous l'avons depuis 1 an et nous en sommes très satisfait rien à redire, il est très silencieux sauf pour les glaçons un peu bruyant.la couleur et super oui je le recommande
  • Après 6 mois d'utilisation, rien a redire. Beaucoup de place et aucun givre dans le congélateur, réglé a -18. 4 pour la partie réfrigérateur. La fabrique automatique de la glace se fait par le remplissage d'un bac en plastique qui se retourne automatiquement lorsque les glaçons sont fait. le mécanisme n'a pas l'air vraiment robuste, mais pour l'instant ça tient, je viens de changer pour la première fois le filtre a eau. Pratique, l'affichage nous informe qu'il est temps de le remplacer. Comme prévu, tous les six mois. acheté sur amazon 36 € les 5 filtres. Vu le prix c'est pour l'instant un bon refrigerateur.
  • Bonsoir Achat en décembre absolument ravis Rapport qualité/prix excellent
  • Je l'ai depuis trois mois tout est ok il fait ce qui est dit dans la présentation. J'ai pris garantie 5 ans. Il est très bien emballé les clayettes sont de qualité le tableau de bord contient toutes les commandes aucun manque. Il est eu tout petit peu bruyant (froid ventilé et glaçons qui tombent dans le bac réserve) mais rien de grave dans une cuisine. Si vous dormez avec ca sera pas pareil... Vérifiez bien la largeur de votre porte d'entrée car le coquin est imposant.
  • Bonsoir acheté cet été il fonctionne parfaitement . Ne prenez pas l option avec la porte bar intégrées . Le frigo est plus cher et finalement on ne s en sert pas car dur à ouvrir . Sinon il est parfait.
  • oui c'est un très bon rapport qualité prix ! je le recommande
  • bonjour, je le possède depuis juillet et j'en suis extrement satisfait, le rapport qualité prix est top! espace énorme, silencieux, refroidit et congèle rapidement rien à dire apres 7 mois d'utilisation
  • Bonjour ca fait un an que j ai ce frigo. J en suis ravie.
  • Merci pour vos réponses !
  • Bonjour oui j'en suis très contente Très bon design Vu le prix faut fonce j'ai acheté le même à mes parents

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit