Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-665ISB2

HRF-665ISB2

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179x90.8x69 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Température à - 33°C sur congel HAIER

Question résolue

Bonjour
La température affiche - 33°C sur mon frigo HAIER HRF-664ISB2 et lorsque je veux la régler elle revient systématiquement au même affichage. Que faire ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Température à - 33°C sur congel HAIER

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    La température affichée et celle qui est actuellement dans le congélateur.

    Lorsque vous décidez de baisser la température, vous mettez le degré désiré, ensuite après un certain temps elle descend jusqu'à la température demandée.

    Cependant l'affichage sera toujours celui réellement constaté à l'intérieur.

    Donc attendez qu'il se mette à la température voulue.

    Bonne journée

  • Réponse jugée utile

    Bonjour tout d'abord il suffit de mettre la température voulu puis validez avec ok le congélateur ce mettra a la température indiqué en quelque heure

  • Bonjour,


    C'est normal, la température change petit à petit, il suffit juste le la changer puis d'attendre, elle changera au bout d'un certain temps :)

  • Merci pour vos réponses ... La tempé commence à redescendre ... :)


  • Pensez à valider lorsque vous modifiez la température souhaitée.

  • , Bonjour il vous suffit d'être patient. La température affichée est celle qu'il y a actuellement dans votre réfrigérateur/congélateur. D'ici quelques heures, l'afdichage correspondra à celui demandé. Bonne journée

  • bonjour,

    Effectivement -33 ça fait beaucoup !! si elle ne revient pas à -18 au bout de quelques temps c'est qu'il y a un problème : le congélo n'est pas trop plein ? au niveau de la porte ? une source de chaleur à coté ? j'ai eu le meme souci avec le frigo qui affichait 0° : le bac du fond était trop rempli et le froid ne circulait plus comme il faut.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit