Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-665ISB2

HRF-665ISB2

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179x90.8x69 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

entrée d'eau obligatoire ?

Bonjour, est t il possible d'utiliser le frigo sans l'entré d'eau ( pas disponible pour son futur emplacement ) Si oui le frigo possède t il un réservoir pour remplir manuellement le distributeur d'eau et de glaçon ? merci d'avance.

Consulter les 14 réponses à la question entrée d'eau obligatoire ?

  • Bonjour non il faut le brancher sinon il ne sert à rien
  • Bonjour, Le frigo est fourni avec un tuyau assez long pour rejoindre une arrivée d'eau. Sans branchement, il n'y aura ni glaçon ni eau.
  • Non et pas possible manuellement
  • Bonjour, Si vous ne pouvez pas raccorder le frigo à une arrivée d'eau, il me semble inutile de prendre ce modèle car vous n'aurez ni glaçons, ni eau fraîche automatiquement et il n'y a pas de réservoir à remplir. Il existe des modèles qui n'ont pas besoin d'arrivée d'eau et qui disposent d'un tel réservoir. Vous devriez vous rabattre sur ce type de frigo américain (par ailleurs moins cher).
  • Bonjour on peut utiliser le réfrigérateur sans l ' arrivé d ' eau ,vous pouvez mettre des glaçons dans le bac mais à mettre et enlevé manuellement pour l ' eau il n ' y a rien
  • Non impossible de faire fonctionner sans arrivée d eau
  • Non il vous faut une entree d'eau
  • Bonjour, Oui il faut une arrivée d'eau dédiée au frigo. Pas de réservoir.
  • Bonjour. Il faut une arrivée d'eau. Moi-même je n'utilise pas la fonction distribution eau/glaçons pour l'instant (ce qui m'évite de changer le filtre tous les 6 mois /. Cdlt
  • Bonjour. Je pense que c'est une arrivée directe et que le récipient qui se refroidit est insuffisant et d'accès difficile par derrière.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit