Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-665ISB2

HRF-665ISB2

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179x90.8x69 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Écran de mon Frigo Haier Hrf-665isb2 ne fonctionne plus

Bonjour, l'écran de mon Frigo Haier Hrf-665isb2 reste noir aucune action possible. Hier tout fonctionnait parfaitement et aujourd'hui plus rien. J'arrive quand même à me servir de l'eau mais impossible de passer en mode glaçon ou de changer la température ou autre. Si quelqu'un pourrais me renseigner ce serais vraiment sympa. Merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question Écran de mon Frigo Haier Hrf-665isb2 ne fonctionne plus

  • Réponse approuvée par Darty

    bonjour,

    avez-vous essayé de le débrancher et le rebrancher pendant quelques minutes ?

    sinon, je sais que le mien l'année dernière pendant les fortes chaleurs a eu aussi des petits soucis qui se sont réglés en faisant cette action.

  • Bonjour,

    Je n'ai malheureusement pour vous (heureusement pour moi) aucune réponse à votre question. Cependant, la réponse de fabi 41 me semble judicieuse et j'espère m'en souvenir le cas échéant.

    Bonne chance !

  • Du coup merci à tous pour votre participation et votre aide. Mon écran a refonctionné normalement et de temps en temps le problème reviens donc je sais pas si c'est vraiment l'écran ou la chaleur

  • Bonjour.

    Je n'ai pas eu cette panne, je me permets juste de contacter lé sav.

    Bonne journée.

  • Bonjour,

    à dire vrai, je n'ai pas beaucoup de piste à explorer mais au cas où ça peut aider...

    Si les deux compartiments fonctionnent et que l'eau est distribuée, alors il y a de fortes chances pour que l'écran soit en cause. Il s'agit d'un module de commande avec affichage des paramètres. S'il ne fonctionnait plus, les fonctions de refroidissement seraient compromises et peut être que simplement il n'est plus alimenté. Il faut regarder la notice pour voir plus de détail quant aux dépannages prévus par le constructeur. Je ne sais pas s'il est toujours sous garantie, mais ça vaut le coup de regarder d'autres sites pour voir si ce problème est courant et peut être voir avec le constructeur en contactant leur sav.

    Le problème peut venir de la carte de contrôle (https://www.haierspares.eu/fr/0061800067A/froid/electronic-board-Pcb-Control-Hsbs610) éventuellement.

    Gilles

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit