Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-665ISB2

HRF-665ISB2

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179x90.8x69 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

ouverture portes

bonsoir. l'ouverture des portes est-elle facile pour une personne âgée et des enfants ? merci

Consulter les 10 réponses à la question ouverture portes

  • Pas de problème pour ouvrir les portes. Il n'y a pas ce phénomène de dépression comme sur les frigos ordinaires.
  • bonjour, ce modèle comporte-t-il un réservoir d'eau (nous n'avons pas d’arrivée d'eau à coté de l'emplacement du frigo. merci
  • aucun problème pourquoi en aurait il. Excellent produit
  • Bonjour, Le tuyau d'alimentation d'eau pour le frigo est livré avec ? Quelle longueur ? Cordialement
  • Bonjour les poignées des portes de ce réfrigérateur mesurent environ 1 m....elles sont accessibles à des enfants et à mon avis peuvent être ouvertes facilement même s'il faut quand même un peu tirer pour ouvrir les portes.
  • Bonjour Oui les portes sont faciles à ouvrir pour les enfants j'en ai 4 je suis totalement ravie de mon frigidaire il n'est vraiment pas cher pour sa qualité ???? Cordialement
  • Grand merci à chacun.
  • sans aucun problème, très bon produit
  • Je confirme ...
  • Oui sans problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit