Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-665ISB2

HRF-665ISB2

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179x90.8x69 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Bruits insupportables comme des grondements

Bonjour,

Un voisin a donné à ma fille ce frigo américain. Mais elle ne peut pas le brancher à une arrivée d'eau. Elle l'utilise donc juste en mode frigo et congélateur. Mais il fait des bruits insupportables, très régulièrement, comme des grondements . Est-ce que c'est parce qu'elle ne l'a pas branché à une arrivée d'eau et que le frigo essaie de fabriquer des glaçons en vain ? Sur l'écran, j'essaie d'enlever les fonctions glace ou eau froide mais je n'y arrive pas.

Merci pour vos conseils.

Consulter les 4 réponses à la question Bruits insupportables comme des grondements

  • Nous tout fonctionne. Il est raccordé à une arrivée d'eau. Par contre les voyants ne s'affichent pas ains. Que la température quand on ouvre une porte. Peut-être qu'il y a un dysfonctionnement.

  • Bonjour, je n'ai pas exactement le même modèle mais normalement quand le mets le mode "vacation" la production de glaçons cesse et il n'y a plus de bruit, si vous trouvez ce mode vacances ça pourrait régler le problème, l'icône est un petit parasol

    • @flo.32234243 Merci ! Oui ce serait super si je pouvais mettre cette fonction ! Mais j'ai bien peur qu'il n'y ait pas ce mode sur celui de ma fille... je vais voir...

  • Bonjour, oui déjà mettre les glaçons sur off, ensuite je pense que si il fait du bruit c parce que il n'y a pas d'eau, c un frigo à air ventilé et je pense qui l'a besoin d'eau pour envoyer de l'air humide, vous allez finir par le casser

    • @gera64143443 Merci pour votre réponse. Même sur "eau froide", le pb est le même. En fait je voudrais désactiver les 3 fonction (glaçons, glace pilée et eau froide) mais je n'y arrive pas. Je voudrais "dire" au frigo de ne pas essayer d'utiliser une eau qui n'arrive pas...

  • Probablement que la pompe à eau fonctionne dans le vide et risque de griller.

    • @gdij52116525 Oui voilà c'est ça !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit