Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Perfection V600 Photo

Perfection V600 Photo

 - 
2591 membres
Voir la description

Scanner photographique 6400x9600 ppp Précision couleurs 48 bits Scanne négatifs, positifs et diapositives 4 boutons d'accès direct

Rejoindre

77 questions sur la communauté Perfection V600 Photo - Scanner - EPSON

compatibilité

Bonjour, est il compatible avec windows 7? merci

Grands formats

Bonjour J'ai changé plusieurs fois le modèle de format demandé mais il ne me mets pas le format carré alors que mes négatifs sont des 6 X 6. Je dois rater quelque chose. Merci à l'avance de vos conseils. COCO d'AIX

scanner des diapositives

Bonjour comment faire pour scanner? Merci

Maintenant je ne peux numériser en PDF

Bonjour Je roule le V600 sur W10, jusqu'à dernièrement sans problème. Maintenant je ne peux numériser en PDF. Pas de problème en JPEG et TIFF. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui aurait le même problème? et quel est la solution pour corriger cela. merci

je n'arrive pas à lancer la numérisation des diapos

Bonjour, tout est branché, nous avons téléchargé le pilote car nous avons un mac, et rien n'y fait, merci de votre aide

compatibilité

Bonjour est il compatible avec windows 10 ? merci

touches inactives

Bonjour Comment activer les 4 touches de mon scanner ? Pour scanner je suis contraint d'utiliser la souris et l'icône d'espion scan sur mon écran d'ordi Merci par avance

Sanner format A 4 sans rognures

Bonjour, Je ne parviens pas à scanner un documents A4 sans qu'il ne soit coupé. Avez vous des conseils d'utilisation ou de réglage svp ? Merci par avance.Cordialement

type de format négatif

Bonjour, j 'ai des négatifs sous forme de ronds, pourrais je les numérisé avec ce scanner? merci

Système d'exploitation (V600)

Bonjour Ce scanner fonctionne-t-il avec windows 8, windows 10 ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit