Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Perfection V600 Photo

Perfection V600 Photo

 - 
2591 membres
Voir la description

Scanner photographique 6400x9600 ppp Précision couleurs 48 bits Scanne négatifs, positifs et diapositives 4 boutons d'accès direct

Rejoindre

77 questions sur la communauté Perfection V600 Photo - Scanner - EPSON

installation

BonjourMalgré vos réponses claires, "Install Navi.app reste bloqué. Je suis sur Mac Book Pro 13' . MacOS Big Sur 11.1Merci

Répondre
Question résolue

compatibilité

BonjourCet appareil est-il compatible avec Mac OS Big Sur, version 11.1Merci

installation

BonjourJ'insère le CD dans le lecteur et le guide d'installation ne s'ouvre pas. J'ai un Mac Book Pro 13'. Il y a un signe négatif sur le logoMerci

Compatible w 10?

bonjourAvant de l acheter est il compatible avec w10merci

Format utilisable pour scanner des négatifs

Bonjour, est-il possible de scanner avec cet appareil un négatif de n'importe quel format ? Par exemple une plaque photo en verre de 9cm x 13 cm datant des années 1930, ou une radio médicale, ou tout autre document négatif n'excédant pas 21cm x 29cm. Merc... voir la suite

Question résolue

epson v600 photo

bonjour Est il compatible avec Windows 10

Question résolue

mac OS high sierra 10.13

Bonjour est-ce que ce modèle est compatible avec Mac OS High Sierra 10.13.6

Chargeur/Transformateur

Bonjour.Mon chargeur/transfo vient de me lâcher... QQ'un a t-il eu la même panne ?Si oui, comment se dépanner rapidement (les magasins à proximité ne vendant que des chargeurs de bas voltage pour PC ou téléphone)Pour rappel: Model A411E Output: 24V 1.3A..... voir la suite

Question résolue

Epson V600 programme bloqué

Bonjour à tous. Je viens d'investir dans un scan EpsonV600 et mon ordinateur est un Asus F751L. J'ai réalisé l'installation du programme pour le scan mais celui-ci ne s'ouvre pas. Merci d'avance pour vos réponse, bonne journée Claudine .

Question résolue

Comment scanner des Diapos 40 X 40

Bonjour: Je scanne des diapositives pour archivages. Le format 24 X 36 fonctionne parfaitement. Mais j'ai aussi des diapositives plus anciens de format 40 X 40. Comment faire, puisque le mode "auto" n'accepte que les 24 X 36? En mode professionnel je n'y ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit