compatibilité
BonjourCet appareil est-il compatible avec Mac OS Big Sur, version 11.1Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
BonjourMalgré vos réponses claires, "Install Navi.app reste bloqué. Je suis sur Mac Book Pro 13' . MacOS Big Sur 11.1Merci
BonjourCet appareil est-il compatible avec Mac OS Big Sur, version 11.1Merci
BonjourJ'insère le CD dans le lecteur et le guide d'installation ne s'ouvre pas. J'ai un Mac Book Pro 13'. Il y a un signe négatif sur le logoMerci
Bonjour, est-il possible de scanner avec cet appareil un négatif de n'importe quel format ? Par exemple une plaque photo en verre de 9cm x 13 cm datant des années 1930, ou une radio médicale, ou tout autre document négatif n'excédant pas 21cm x 29cm. Merc... voir la suite
Bonjour est-ce que ce modèle est compatible avec Mac OS High Sierra 10.13.6
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour.Mon chargeur/transfo vient de me lâcher... QQ'un a t-il eu la même panne ?Si oui, comment se dépanner rapidement (les magasins à proximité ne vendant que des chargeurs de bas voltage pour PC ou téléphone)Pour rappel: Model A411E Output: 24V 1.3A..... voir la suite
Bonjour à tous. Je viens d'investir dans un scan EpsonV600 et mon ordinateur est un Asus F751L. J'ai réalisé l'installation du programme pour le scan mais celui-ci ne s'ouvre pas. Merci d'avance pour vos réponse, bonne journée Claudine .
Bonjour: Je scanne des diapositives pour archivages. Le format 24 X 36 fonctionne parfaitement. Mais j'ai aussi des diapositives plus anciens de format 40 X 40. Comment faire, puisque le mode "auto" n'accepte que les 24 X 36? En mode professionnel je n'y ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil