Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Perfection V600 Photo

Perfection V600 Photo

 - 
2595 membres
Voir la description

Scanner photographique 6400x9600 ppp Précision couleurs 48 bits Scanne négatifs, positifs et diapositives 4 boutons d'accès direct

Rejoindre

77 questions sur la communauté Perfection V600 Photo - Scanner - EPSON

Nulmeriser des negatifs moyen format

Bonjour, ce scaner sait il numeriser des négatifs moyen format (4.5 x 6) ? Y a t'il un passe vue dedie pour ca ? En vous remerciant

scanner vieux négatifs noir et blanc (avec V500)

Bonjour, quel est la dimension du négatif: 9 cm x 6 cm? merci

RECHERCHE PILOTE

BONJOUR, RECHERCHE PILOTE DE CE SCANNER MERCI

problème touches v600 photo

bonjour les 4 touches ont aucune fonction sur un iMac ,se genre de raccourci ne fonctionne pas sur apple d'après le sav. peut on me confirmer ou me donner la solution merci.

Logicie Photoshop

Bonjour La pub des distributeurs promet le logiciel Photoshop 7. Qui peut me dire comment on le trouve avec le scanner V600? Merci

Fonction des boutons

Bonjour Quelles sont les fonctions des 4 boutons situés sur le bord antérieur du scanner Epson v600 merci

Panne du scanner de film

bonjour Le scanner fonctionne parfaitement pour les documents opaques mais depuis quelques temps il se bloque quand je veux scanner des films. Avant de le démonter j'aimerais avoir des plans techniques. Savez-vous où je pourrais les trouver ? Merci d'a... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit