Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Perfection V600 Photo

Perfection V600 Photo

 - 
2591 membres
Voir la description

Scanner photographique 6400x9600 ppp Précision couleurs 48 bits Scanne négatifs, positifs et diapositives 4 boutons d'accès direct

Rejoindre

Logicie Photoshop

Bonjour La pub des distributeurs promet le logiciel Photoshop 7. Qui peut me dire comment on le trouve avec le scanner V600? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Logicie Photoshop

  • J'ai eu 2 scanners Epson V600 mais au bout de 2 ans ils sont tombés en panne. C'est dommage car ce scan est très bien. Il a un logiciel de scan excellent. Depuis je suis passé à Canon mais celui-ci a un logiciel très mauvais. En ce qui concerne Photoshop 7 vous devez le télécharger, on vous dit que c'est gratuit …!!!mais... Plus Le logiciel a une ergonomie très intuitive et a l'avantage d'être gratuit. Moins Ceci est une version d'évaluation expirant après 30 jours d'essai. Avant le téléchargement, une inscription sur le site d'Adobe est requise. En conséquence acheté un bon logiciel photo j'ai une licence adobe mais je trouve que le logiciel ACDSee Pro 7 est excellent (pas le 8) en réalité si vous êtes expert prendre la version ultimat 8 (essai possible 1 mois) MB
  • Bonjour, J'ai eu Adobe Photoshop Eléments 11 et j'ai pu faire une mise à jour gratuitement. Il offre déjà pas mal de possibilités.
  • bonjour, tout d'abord il s'agit de Photoshop Elements. Le DVD d'installation est normalement fourni dans la boite avec le scanner
  • Je ne l'ai pas trouvé non plus...
  • Il existe un logiciel de retouches extrêmement complet et gratuit: GIMP 2 à télécharger sur le site gimp.org; il permet entre autre par exemple de retoucher la perspective (utile pour les clichés d'architecture) fonction quasiment impossible à trouver hors les logiciels professionnels.
  • BONJOUR, je ne peux répondre car je n'utilise pas Photoshop. Mais super scanner !!! qui permet de faire de la retouche basique. @+
  • Irfanview (Iview) est gratuit, pas mal et très efficace pour des traitements en série (mettre plusieurs photos de 300 dpi à 72 dpi, enregistrer sous un autre format, etc Il permet aussi de renommer les fichiers mais attention: faire un essai avant!
  • s'adresser aux distributeurs!!! je n'utilise pas photoshop.
  • helas je ne peux vous aider car je l ai achete que pour numeriser toutes mes diapositives

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit