Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Perfection V600 Photo

Perfection V600 Photo

 - 
2593 membres
Voir la description

Scanner photographique 6400x9600 ppp Précision couleurs 48 bits Scanne négatifs, positifs et diapositives 4 boutons d'accès direct

Rejoindre

77 questions sur la communauté Perfection V600 Photo - Scanner - EPSON

Chargement des drivers et logiciels en absence de lecteur de CD...

Bonjour Je souhaite acquérir un V600 mais je vois que l'installation se fait à partir d'un CD. Or je n'ai pas de lecteur de CD sur mon PC. Comment faire pour charger driver et logiciel fournis? Le driver doit être disponible sur le site Epson, mais qu'en ... voir la suite

Répondre

Driver compatible mac

Bonjour,   Le V600 de Epson est un scanner de référence. Par contre il y a des soucies au niveau du Driver / Pilote avec les ordinateurs Apple. Pouvez vous svp me donner plus d'informations à ce niveau Merci Cordialement Roland

Scanner Epson V600

Bonjour, le scanner Epson Perfection V600 est-il compatible avec Windows 11? merci

scan de films impossible

bonjour Bien que fonctionnant parfaitement dans les autres modes, mon scanner ne veut plus scanner les films m'envoyant un message disant que le scanner n'envoie pas de réponse. Le cache a bien été retiré pour le scan de transparent ou négatifs. Quel p... voir la suite

Question résolue

Compatibilitée

bonjours es que le scanner v600 photo est compatible avec window 10 Merci

Compatibilité avec Windows 10

Bonjour Je n'ai pas aperçu dans les caractéristiques du scanner la compatibilité avec W.10 ? merci

scanner petits négatifs couleur kodak disc

Bonjour peut-on scanner les petits négatifs couleur kodak disc dont le format est 10x8 mm?Merci

je n'arrive pas à lancer la numérisation des diapos

bonjour tout est branché, nous avons téléchargé le pilote car nous avons un mac, et rien n'y fait, merci

Mac compatibilite

Bonjour, est il possible avec un Apple ? merci

SCANNER EPSON V600

Bonjour Souhaitant scanner une diapositive pour l'envoyer dans l'ordinateur, je dispose de 2 plaques en plastique livrées avec l'appareil dont l'une permet de placer des diapositives ou des films super8 par exemple. Mais jenvois pas comment disposer cet ... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit