Driver compatible mac
Bonjour, Le V600 de Epson est un scanner de référence. Par contre il y a des soucies au niveau du Driver / Pilote avec les ordinateurs Apple. Pouvez vous svp me donner plus d'informations à ce niveau Merci Cordialement Roland
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, Le V600 de Epson est un scanner de référence. Par contre il y a des soucies au niveau du Driver / Pilote avec les ordinateurs Apple. Pouvez vous svp me donner plus d'informations à ce niveau Merci Cordialement Roland
Bonjour Je souhaite acquérir un V600 mais je vois que l'installation se fait à partir d'un CD. Or je n'ai pas de lecteur de CD sur mon PC. Comment faire pour charger driver et logiciel fournis? Le driver doit être disponible sur le site Epson, mais qu'en ... voir la suite
Bonjour, le scanner Epson Perfection V600 est-il compatible avec Windows 11? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Bien que fonctionnant parfaitement dans les autres modes, mon scanner ne veut plus scanner les films m'envoyant un message disant que le scanner n'envoie pas de réponse. Le cache a bien été retiré pour le scan de transparent ou négatifs. Quel p... voir la suite
bonjours es que le scanner v600 photo est compatible avec window 10 Merci
Bonjour Je n'ai pas aperçu dans les caractéristiques du scanner la compatibilité avec W.10 ? merci
Bonjour peut-on scanner les petits négatifs couleur kodak disc dont le format est 10x8 mm?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour tout est branché, nous avons téléchargé le pilote car nous avons un mac, et rien n'y fait, merci
Bonjour Souhaitant scanner une diapositive pour l'envoyer dans l'ordinateur, je dispose de 2 plaques en plastique livrées avec l'appareil dont l'une permet de placer des diapositives ou des films super8 par exemple. Mais jenvois pas comment disposer cet ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil