Perfection V600 Photo

Perfection V600 Photo

- 
membre
Voir la description

Scanner photographique 6400x9600 ppp Précision couleurs 48 bits Scanne négatifs, positifs et diapositives 4 boutons d'accès direct

Rejoindre

46 questions sur la communauté Perfection V600 Photo

Question relative à la résolution

Bonjour à tous La résolution en pixel (ppp ou dpi) est la densité linéaire en pixels c’est-à-dire le nombre de pixels par pouce (c’est-à-dire tout les 2,54 cm). Pour un scanner les dimensions considérées sont celles du doument à numériser. Et a pri... voir la suite

Fonction des boutons

Bonjour Quelles sont les fonctions des 4 boutons situés sur le bord antérieur du scanner Epson v600 merci

scan de films impossible

bonjour Bien que fonctionnant parfaitement dans les autres modes, mon scanner ne veut plus scanner les films m'envoyant un message disant que le scanner n'envoie pas de réponse. Le cache a bien été retiré pour le scan de transparent ou négatifs. Quel p... voir la suite

Chargement des drivers et logiciels en absence de lecteur de CD...

Bonjour Je souhaite acquérir un V600 mais je vois que l'installation se fait à partir d'un CD. Or je n'ai pas de lecteur de CD sur mon PC. Comment faire pour charger driver et logiciel fournis? Le driver doit être disponible sur le site Epson, mais qu'en ... voir la suite

Répondre

Panne du scanner de film

bonjour Le scanner fonctionne parfaitement pour les documents opaques mais depuis quelques temps il se bloque quand je veux scanner des films. Avant de le démonter j'aimerais avoir des plans techniques. Savez-vous où je pourrais les trouver ? Merci d'a... voir la suite

Répondre

SCANNER EPSON V600

Bonjour Souhaitant scanner une diapositive pour l'envoyer dans l'ordinateur, je dispose de 2 plaques en plastique livrées avec l'appareil dont l'une permet de placer des diapositives ou des films super8 par exemple. Mais jenvois pas comment disposer cet ... voir la suite

Répondre