Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Perfection V600 Photo

Perfection V600 Photo

- 
2608 membres
Voir la description

Scanner photographique 6400x9600 ppp Précision couleurs 48 bits Scanne négatifs, positifs et diapositives 4 boutons d'accès direct

Rejoindre

77 questions sur la communauté Perfection V600 Photo - Scanner - EPSON

Question résolue

Compatible avec Windows 10 ?

BonjourLe scanner Epson Perfection V66 est-il compatible avec windows 10 ? S'il ne l'est pas, trouve-t-on des drivers sur internet ? Merci de votre aide.

Nettoyage de vitre Epson V600

Bonjour à Tous.Si j'ai bien trouvé 2 vis à l'avant, je ne sais comment démonter la partie arrière (Vis ? -non visibles- Clips ? -j'ai insisté mais rien-).Merci de ne pas valider une réponse sans solution. C'est mon 2° post et je souhaiterais vraiment avoi... voir la suite

Démontage pour nettoyage de la vitre

Bonjour à Tous.Si j'ai bien trouvé 2 vis à l'avant, je ne sais comment démonter la partie arrière (Vis ? -non visibles- Clips ? -j'ai insisté mais rien-).

Question résolue

Transfert de diapo sur ordi

BonjourTransférer. Des dispositifs. Sur un ordinateur. Appel. Est-ce possible.Merci

Scanner Epson V600 négatifs tronqués verticalement

Bonjour à tous et à toutes, Je voudrais scanner mes négatifs photos, sur le scanner Epson V600 je les dispose comme indiqué dans le support, mais certains ressortent coupés verticalement. Que faut-il faire? Merci beaucoup pour votre réponse.

Question résolue

Scanner Epson V600 négatifs tronqués verticalement

Bonjour à tous et à toutes, Je voudrais scanner mes négatifs photos, sur le scanner Epson V600 je les dispose comme indiqué dans le support, mais certains ressortent coupés verticalement. Que faut-il faire? Merci beaucoup pour votre réponse.

Lecture de négatifs

Mon scanner n'arrive plus à lire les négatifs. À la fin de l'aperçu, le logiciel s'éteint. Par contre, je peux encore numériser des photos ou documents. J'utilise ce numériseur depuis 6 ans et j'ai du numérisé plus de 5000 documents (photos, diapos, négat... voir la suite

Compatibilite MACBOOKPRO

bonjourEst ce que ce matériel EPSON Perfection V600 peut être utilisé avec un MacBookPro?merci

pilote pour mac en catalina Version 10.15.3

Bonjour est il possible de récupérer une version du pilote pour travailler avec la dernière version der OS de MAC Merci

tailles négatifs

bonjour ouis je scanner plaque de verre : 9x12 cm 18x24 négatufs: 7,5x11 merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit