Compatible avec Windows 10 ?
BonjourLe scanner Epson Perfection V66 est-il compatible avec windows 10 ? S'il ne l'est pas, trouve-t-on des drivers sur internet ? Merci de votre aide.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourLe scanner Epson Perfection V66 est-il compatible avec windows 10 ? S'il ne l'est pas, trouve-t-on des drivers sur internet ? Merci de votre aide.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à Tous.Si j'ai bien trouvé 2 vis à l'avant, je ne sais comment démonter la partie arrière (Vis ? -non visibles- Clips ? -j'ai insisté mais rien-).Merci de ne pas valider une réponse sans solution. C'est mon 2° post et je souhaiterais vraiment avoi... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à Tous.Si j'ai bien trouvé 2 vis à l'avant, je ne sais comment démonter la partie arrière (Vis ? -non visibles- Clips ? -j'ai insisté mais rien-).
BonjourTransférer. Des dispositifs. Sur un ordinateur. Appel. Est-ce possible.Merci
Bonjour à tous et à toutes, Je voudrais scanner mes négatifs photos, sur le scanner Epson V600 je les dispose comme indiqué dans le support, mais certains ressortent coupés verticalement. Que faut-il faire? Merci beaucoup pour votre réponse.
Bonjour à tous et à toutes, Je voudrais scanner mes négatifs photos, sur le scanner Epson V600 je les dispose comme indiqué dans le support, mais certains ressortent coupés verticalement. Que faut-il faire? Merci beaucoup pour votre réponse.
Mon scanner n'arrive plus à lire les négatifs. À la fin de l'aperçu, le logiciel s'éteint. Par contre, je peux encore numériser des photos ou documents. J'utilise ce numériseur depuis 6 ans et j'ai du numérisé plus de 5000 documents (photos, diapos, négat... voir la suite
bonjourEst ce que ce matériel EPSON Perfection V600 peut être utilisé avec un MacBookPro?merci
Bonjour est il possible de récupérer une version du pilote pour travailler avec la dernière version der OS de MAC Merci
bonjour ouis je scanner plaque de verre : 9x12 cm 18x24 négatufs: 7,5x11 merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil