Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Perfection V600 Photo

Perfection V600 Photo

 - 
2592 membres
Voir la description

Scanner photographique 6400x9600 ppp Précision couleurs 48 bits Scanne négatifs, positifs et diapositives 4 boutons d'accès direct

Rejoindre

Transfert de diapo sur ordi

Question résolue

Bonjour
Transférer. Des dispositifs. Sur un ordinateur. Appel. Est-ce possible.
Merci

Consulter les 3 réponses à la question Transfert de diapo sur ordi

  • Réponse jugée utile

    sur les formats standards, le scan de diapo est possible , sur les formats plus exotiques ..... les adaptateurs ne sont pas fournis, donc ça va être plus difficile


    Les vieux diapos (kodachrome / Fujichrome) ont des rendus couleurs assez aléatoires (prépare toi à retoucher les teintes (les teintes sont perturbées), sur le noir et blanc, pas de soucis


    Tu peux utiliser Epson Scan ou Vuescan (un autre logiciel qui te permettras d'aller plus loin (multi passe/ avec ou sans nettoyage des poussières despeckle.... dpi max....)


  • Bonjour,

    J'utilise le scan EPSON Perfection V600 Photo avec l'application EPSON SCAN en mode professionnel et j'obtiens d'excellents résultats pour le transfert de diapositives et de films négatifs noir et blanc et couleurs. Je les traite ensuite avec Photoshop ou Lightroom

  • Bonjour,

    C'est justement l'intérêt de l'Epson V600 de numériser des diapos et des négatifs de différents formats. Suivez le mode d'emploi...

    Cordialement,

    D.H

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit