Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Perfection V600 Photo

Perfection V600 Photo

- 
2608 membres
Voir la description

Scanner photographique 6400x9600 ppp Précision couleurs 48 bits Scanne négatifs, positifs et diapositives 4 boutons d'accès direct

Rejoindre

Scanner Epson V600 négatifs tronqués verticalement

Question résolue

Bonjour à tous et à toutes,

Je voudrais scanner mes négatifs photos, sur le scanner Epson V600 je les dispose comme indiqué dans le support, mais certains ressortent coupés verticalement. Que faut-il faire? Merci beaucoup pour votre réponse.

Consulter les 4 réponses à la question Scanner Epson V600 négatifs tronqués verticalement

• Réponse jugée utile

J'utilise ce scanner sans problème depuis des années pour de vieux négatifs couleur ou N&B. Difficile de diagnostiquer à distance, mais il faut vous assurer que le format est bien du 24X36, que les films sont bien dans le cache recevant deux films de six vues (maxi), et que le cache est calé sur le bord du plateau de telle sorte que les films soient au milieu du plateau.

• Merci beaucoup à vous trois, j'ai revu ce que je faisais à la lumière de vos conseils, malheureusement tout se passe comme si mes négatifs étaient trop courts même s'ils ils tiennent parfaitement dans le support...est ce possible ? Je ne comprends toujours pas, cordialement

• Bonjour

Il faut vous assurer que les négatifs soient bien calés dans les 2 rails A et chaque photo entière. Le négatif bien bloqué vers les encoches du haut. pour ma part je n'ai eu aucun problème.

• Très bon scanner 'budget'. Une vidéo qui explique bien pour les négatifs couleur:

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit