Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Perfection V600 Photo

Perfection V600 Photo

Voir la description

Scanner photographique 6400x9600 ppp Précision couleurs 48 bits Scanne négatifs, positifs et diapositives 4 boutons d'accès direct

Rejoindre

77 questions sur la communauté Perfection V600 Photo - Scanner - EPSON

Question résolue

Scanner négatifs noir et blancs 40mm X 40mm.

Bonjour Comment scanner des négatifs de 40mm X 40mm avec l'Epson Perfection V600 ? Avec mes remerciments, Cordialement.

Vitre rayée sur scanner Epson V600

Bonjour, Je voudrais changer la vitre qui est déjà toute rayée après moins de 6 mois (moins de 1000 scans). J'ai l'impression que ce n'est pas du tout une vitre mais un "plastique" pour être aussi facilement rayable : mon vieux scanner HP Scanjet a bientô... voir la suite

Question résolue

Installation du scanner livré avec CD

BonjourMon ordinateur ne possède pas de lecteur de CD comment installer le scanner en ref : Perfection V600 Photo Merci de votre réponse Cordialement

Question résolue

Utilisation sous window 10?

La descrip-tion s'arrête à window XP, 2000. Exist'il un driver pour window 10 ou 11?

négatifs 56 mm x 56 mm

Bonjour, le scanner prend-il en compte les négatifs de rolleiflex en 56 x 56 mm ? Merci

peut-on scanner les pellicules 6X6 (films 127)

Bonjour, peut-on scanner les pellicules 6X6 (films 127) ? merci

Question résolue

Scanner Epson V 600

Bonjour Après pas mal de tatonements, j'ai enfin réussi à scanner des diapos mais le résultat est flou, autrement dit, elles ne sont pas nettes. J'aimerais qu'une âme charitable me décrive, dans l'ordre toutes les fonctions à opérer afin d'obtenir un résu... voir la suite

installation dispositif pour scanner des diapos

Bonjour Je n'arrive pas à installer les dispositifs permettant de scanner des diapos Comment faire ? Merci d'avance

WINDOWS 10 64 Bits

Bonjour Pas spécifié sur la fiche DARTY : compatible avec Windows 10, autant les logiciels que le V600 ? Merci par avance

installation

BonjourMerci à tous pour vos réponses. Mais "Install Navi.app reste bloqué. Que puis-je faire?

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit