Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Perfection V600 Photo

Perfection V600 Photo

 - 
2593 membres
Voir la description

Scanner photographique 6400x9600 ppp Précision couleurs 48 bits Scanne négatifs, positifs et diapositives 4 boutons d'accès direct

Rejoindre

77 questions sur la communauté Perfection V600 Photo - Scanner - EPSON

Question résolue

Scanner négatifs noir et blancs 40mm X 40mm.

Bonjour Comment scanner des négatifs de 40mm X 40mm avec l'Epson Perfection V600 ? Avec mes remerciments, Cordialement.

Vitre rayée sur scanner Epson V600

Bonjour, Je voudrais changer la vitre qui est déjà toute rayée après moins de 6 mois (moins de 1000 scans). J'ai l'impression que ce n'est pas du tout une vitre mais un "plastique" pour être aussi facilement rayable : mon vieux scanner HP Scanjet a bientô... voir la suite

Question résolue

Installation du scanner livré avec CD

BonjourMon ordinateur ne possède pas de lecteur de CD comment installer le scanner en ref : Perfection V600 Photo Merci de votre réponse Cordialement

Question résolue

Utilisation sous window 10?

La descrip-tion s'arrête à window XP, 2000. Exist'il un driver pour window 10 ou 11?

négatifs 56 mm x 56 mm

Bonjour, le scanner prend-il en compte les négatifs de rolleiflex en 56 x 56 mm ? Merci

peut-on scanner les pellicules 6X6 (films 127)

Bonjour, peut-on scanner les pellicules 6X6 (films 127) ? merci

Question résolue

Scanner Epson V 600

Bonjour Après pas mal de tatonements, j'ai enfin réussi à scanner des diapos mais le résultat est flou, autrement dit, elles ne sont pas nettes. J'aimerais qu'une âme charitable me décrive, dans l'ordre toutes les fonctions à opérer afin d'obtenir un résu... voir la suite

installation dispositif pour scanner des diapos

Bonjour Je n'arrive pas à installer les dispositifs permettant de scanner des diapos Comment faire ? Merci d'avance

WINDOWS 10 64 Bits

Bonjour Pas spécifié sur la fiche DARTY : compatible avec Windows 10, autant les logiciels que le V600 ? Merci par avance

installation

BonjourMerci à tous pour vos réponses. Mais "Install Navi.app reste bloqué. Que puis-je faire?

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit