Perfection V600 Photo

Perfection V600 Photo

- 
membre
Voir la description

Scanner photographique 6400x9600 ppp Précision couleurs 48 bits Scanne négatifs, positifs et diapositives 4 boutons d'accès direct

Rejoindre

46 questions sur la communauté Perfection V600 Photo

Maintenant je ne peux numériser en PDF

Bonjour Je roule le V600 sur W10, jusqu'à dernièrement sans problème. Maintenant je ne peux numériser en PDF. Pas de problème en JPEG et TIFF. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui aurait le même problème? et quel est la solution pour corriger cela. merci

Question résolue

Comment scanner des Diapos 40 X 40

Bonjour: Je scanne des diapositives pour archivages. Le format 24 X 36 fonctionne parfaitement. Mais j'ai aussi des diapositives plus anciens de format 40 X 40. Comment faire, puisque le mode "auto" n'accepte que les 24 X 36? En mode professionnel je n'y ... voir la suite

Grands formats

Bonjour J'ai changé plusieurs fois le modèle de format demandé mais il ne me mets pas le format carré alors que mes négatifs sont des 6 X 6. Je dois rater quelque chose. Merci à l'avance de vos conseils. COCO d'AIX

touches inactives

Bonjour Comment activer les 4 touches de mon scanner ? Pour scanner je suis contraint d'utiliser la souris et l'icône d'espion scan sur mon écran d'ordi Merci par avance

Epson V600 programme bloqué

Bonjour à tous. Je viens d'investir dans un scan EpsonV600 et mon ordinateur est un Asus F751L. J'ai réalisé l'installation du programme pour le scan mais celui-ci ne s'ouvre pas. Merci d'avance pour vos réponse, bonne journée Claudine .