Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Perfection V600 Photo

Perfection V600 Photo

 - 
2591 membres
Voir la description

Scanner photographique 6400x9600 ppp Précision couleurs 48 bits Scanne négatifs, positifs et diapositives 4 boutons d'accès direct

Rejoindre

77 questions sur la communauté Perfection V600 Photo - Scanner - EPSON

fonctionnement sous W11

Bonjour, j'aimerais savoir si ce scannes fonctionne sous Windows11 svp? Merci d'avance. Cordialement

Scanner des diapos avec Mac OS10 Mojave et Epson V600

Bonjour à tous et à toutes, Je viens d'acquérir un scanner EPSON Perfection V600 pour numériser des anciennes photos/diapos sur plaques de verre. Après moultes essais, installations, redémarrages et messages d'erreur, je n'arrive toujours pas à faire fonc... voir la suite

NEGATIFS TRES ANCIENS TAILLE 9/9

Bonjour je voudrais numériser les négatifs de mon grand-père pour pouvoir obtenir les photos. Est ce que les caches de négatifs proposés peuvent convenir. Si non exiqte t'il un scanner capable de prendre en charge ces vieux négatifs N.B ? MERCI

Question résolue

Scanner V600

Bonjour à Toutes et à Tous Mon problème est : pourquoi je ne peux plus scanner mes films ? Après le passage de l'aperçu, je numérise , puis une annonce s'affiche : ''impossible d'écrire sur le fichier'' Blocage, alors que j'en ai numérisé beaucoup. Cordia... voir la suite

windows 11

bonjourest ce compatible windows 11 ?merci

Format A3 ?

Bonjour, je regarde les différents sites pour savoir les dimensions de ce scanner Epson. J'en recherche un pour numériser des dessins et autres illustrations dans un format plus grand. Vous confirmez que le Perfection V600 est du format A3 sur votre site ... voir la suite

Il lit 2 photos comme s'il y avait une seule

Bonjour, Mon scanner a arrêté de reconnaître deux photos à scanner malgré le fait que je les ai placées à plus de 2 centimètres de distance. J'ai réinstallé le logiciel mais il fait pareil. Si q.u. peut m'aider...il y a une astuce... ? Merci d'avance, Deb... voir la suite

Epson V600 problème affichage

bonjourque faire?Quand je lance Epson SCan, la fenêtre de travail n'a pas les boutons du bas : "Aperçu", Numériser, etcmerci

Question résolue

Compatibility with Windows 11

Bonjour, l'EPSON V600 est-il compatible avec Windows 11? merci

diapositives 6x6

Bonjour, est-il possible de scanner des diapositives de format 6x6? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit