Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Perfection V600 Photo

Perfection V600 Photo

- 
2608 membres
Voir la description

Scanner photographique 6400x9600 ppp Précision couleurs 48 bits Scanne négatifs, positifs et diapositives 4 boutons d'accès direct

Rejoindre

NEGATIFS TRES ANCIENS TAILLE 9/9

Bonjour je voudrais numériser les négatifs de mon grand-père pour pouvoir obtenir les photos. Est ce que les caches de négatifs proposés peuvent convenir. Si non exiqte t'il un scanner capable de prendre en charge ces vieux négatifs N.B ? MERCI

Consulter les 14 réponses à la question NEGATIFS TRES ANCIENS TAILLE 9/9

• Pas de problème , je scanne tous ls négatifs possibles. Quand le format ne permet pas d'utiliser les caches il suffit de poser le négatif à plat sur la vitre d'exposition puis de cadrer la zone à scanner sur l'aperçu, c'est très facile.

Bonne chance.

• J'ai dans ma collection un cache pour le format 12x9 qui devrait permettre de travailler sur du 9x9 moyennant une petit obturation de la fenêtre;

• pas de problème avec le scanner EPSON V600, poser le négatif sur la vitre et recadrer.

• Avec le scanner EPSON V 600 pas de problème. Poser le négatif sur la vitre et recadrer

• le V600 prend en charge les negatifs noir et blanc et couleur format 35mm et moyen format ainsi que les diapos 35mm (4 à la fois...)

• Je ne peux vous répondre de façon certaine; je n'ai fait que du 6x6 pour le plus grand...j''espère que vous trouverez....cordialement Alain

• Le v600 d'epson numérise les diapositives , les

Négatifs 24x36 et 6x9 mais pas le 9x9.

Ce scanner est excellent .

• Toutes les réponses sont bonnes à utiliser. Choisissez celle qui vous convient. Un peu de bricolage est enrichissant. Le résultat sera que du bonheur.

• Le V600, V700... comporte des porte négatifs pour le format 35mm donc il peut prendre le format 110 (type Olympus OM).

Il comporte des porte négatifs pour le format 120 (donc il peut prendre du 220, du 6x6, du 6x7, du 6x8, du 6x9 (folder), voir du 6x12 et 6x17).

Il ya aussi un porte diapositives.

• @RegisG4508 Merci Regis pour votre réponse !

• Bonjour,

J'ai essentiellement numérisé près de 1000 diapositives, je ne connais pas le format de négatif 9x9 ( je ne suis pas un expert) par contre la V600 ne contient pas de cache négatifs de ce format.

Bonne soirée

• @lesf55633544 Merci pour votre réponse !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit