Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Epson V600 problème affichage

bonjour
que faire?
Quand je lance Epson SCan, la fenêtre de travail n'a pas les boutons du bas : "Aperçu", Numériser, etc
merci

Consulter les 5 réponses à la question Epson V600 problème affichage

• En mode "auto" il n'y a pas le bouton "aperçu".

Personnellement je travaille en choisissant le "mode professionnel".

(le choix du mode se fait tout en haut à droite)

• Bonjour

Avant toutes réponse, il y a lieu de connaitre la configuration de votre installation ?

Avez vous installé le logiciel sur votre PC ?

1-Si oui un icone apparait sur votre bureau.

2-En cliquant sur l'icone une fenêtre apparait

3-En haut de cette fenêtre sous la rubrique mode 4 possibilités

Mode auto - Mode loisirs - Mode bureautique - Mode profession.

Autre solution pour lancer un scan

- Sur le scan en appuyant sur le bouton représentant un U et une flèche (en bleu) , une fenêtre apparaitra sur l'écran de votre PC.

Pour info j'utilise ce scan depuis 4 ans me donnant pleinement satisfaction.

Restant a votre disposition

• Merci de donner u n minimum de renseignements. Vous êtes sur Mac ? sur PC ? Quel système ?

• Idem que réponse de Jean Jacques...

• Vérifier dans la fenêtre qui s'affiche en haut droit, il y a une boite de dialogue qui permet de définir le mode d'utilisation.
    • Si vous êtes en mode "Auto", il n'y a pas de bouton aperçu ; choisir un autre mode, la fenêtre changera d'aspect avec le fameux bouton "Aperçu" !
    • Si le mode est autre que "Auto" et pas de bouton aperçu ... je suggère de d'abord désinstaller le logiciel "Epson Scan" puis de le réinstaller .
    • Epson scan est très fiable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit