Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Perfection V600 Photo

Perfection V600 Photo

 - 
2593 membres
Voir la description

Scanner photographique 6400x9600 ppp Précision couleurs 48 bits Scanne négatifs, positifs et diapositives 4 boutons d'accès direct

Rejoindre

Epson V600 problème affichage

bonjour
que faire?
Quand je lance Epson SCan, la fenêtre de travail n'a pas les boutons du bas : "Aperçu", Numériser, etc
merci

Consulter les 5 réponses à la question Epson V600 problème affichage

  • En mode "auto" il n'y a pas le bouton "aperçu".

    Personnellement je travaille en choisissant le "mode professionnel".

    (le choix du mode se fait tout en haut à droite)

  • Bonjour

    Avant toutes réponse, il y a lieu de connaitre la configuration de votre installation ?

    Avez vous installé le logiciel sur votre PC ?

    1-Si oui un icone apparait sur votre bureau.

    2-En cliquant sur l'icone une fenêtre apparait

    3-En haut de cette fenêtre sous la rubrique mode 4 possibilités

    Mode auto - Mode loisirs - Mode bureautique - Mode profession.

    Autre solution pour lancer un scan

    - Sur le scan en appuyant sur le bouton représentant un U et une flèche (en bleu) , une fenêtre apparaitra sur l'écran de votre PC.

    Pour info j'utilise ce scan depuis 4 ans me donnant pleinement satisfaction.

    Restant a votre disposition

  • Merci de donner u n minimum de renseignements. Vous êtes sur Mac ? sur PC ? Quel système ?

  • Idem que réponse de Jean Jacques...

    • Vérifier dans la fenêtre qui s'affiche en haut droit, il y a une boite de dialogue qui permet de définir le mode d'utilisation.
    • Si vous êtes en mode "Auto", il n'y a pas de bouton aperçu ; choisir un autre mode, la fenêtre changera d'aspect avec le fameux bouton "Aperçu" !
    • Si le mode est autre que "Auto" et pas de bouton aperçu ... je suggère de d'abord désinstaller le logiciel "Epson Scan" puis de le réinstaller .
    • Epson scan est très fiable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit