Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Perfection V600 Photo

Perfection V600 Photo

 - 
2608 membres
Voir la description

Scanner photographique 6400x9600 ppp Précision couleurs 48 bits Scanne négatifs, positifs et diapositives 4 boutons d'accès direct

Rejoindre

Compatibility with Windows 11

Question résolue

Bonjour, l'EPSON V600 est-il compatible avec Windows 11? merci

Consulter les 8 réponses à la question Compatibility with Windows 11

  • Réponse jugée utile

    Je travaille avec office 365, pas de problème avec l'EPSON V500

  • Après consultation du site Epson, les drivers de l'Epson sont chargés par Epson au moment de la première connexion à W11.

    Bernard

  • Bonjour, je ne peux vous répondre à ce sujet par contre il fonctionne trés bien sur window 10 que j'utilise. cordialement

  • Oui, sans aucun souci.

  • Bonjour, je ne peux vous répondre car je suis sur Windows 10. Cordialement.

  • Bonjour !

    En principe oui…..je ne peux pas le certifier car nous sommes IOS (apple)….il faudrait poser la question sur Google…

    Cordialement.

  • Bonjour, désolée mais je n'en sais rien.

    • @moul64265215 Je ne puis vous assurer la compatibilité, étant sous Windows 10, mais on trouve sur le site d'Epson des remises à jour correspondant au scanner Perfection 600.

  • Je ne sais pas mais, je me poserai plutôt la question de savoir pourquoi ce ne serait pas compatible. Il suffit de poser la question sur Microsoft. Mais à priori cela doit être compatible, sinon il n'y aura pas beaucoup d'anciens périphériques qui marcherons.

    Bernard

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit