Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Perfection V600 Photo

Perfection V600 Photo

 - 
2593 membres
Voir la description

Scanner photographique 6400x9600 ppp Précision couleurs 48 bits Scanne négatifs, positifs et diapositives 4 boutons d'accès direct

Rejoindre

Nettoyage de vitre Epson V600

Bonjour à Tous.Si j'ai bien trouvé 2 vis à l'avant, je ne sais comment démonter la partie arrière (Vis ? -non visibles- Clips ? -j'ai insisté mais rien-).Merci de ne pas valider une réponse sans solution. C'est mon 2° post et je souhaiterais vraiment avoir la solution.Bien à vous !

Consulter les 2 réponses à la question Nettoyage de vitre Epson V600

  • Bonjour, je ne l'ai jamaisi fait mais il y a ce lien en anglais avec la vue "explosée" du scanner (lien pdf sur le site): http://www.betterscanning.com/scanning/.html. Il y a aussi des liens vers des videos youtube mais pour d'autres modèles Epson notamment V700. ToO "9LOLlokI ujours en anglais chercher avec les verbes "dismantling" ou "teardown". Bonne chance !


  • Bonjour

    Pour moi il n'y a pas de réponse à vous donner. En effet j'ai fait de nombreuse recherche à ce sujet sans trouver de réponse (sauf pour certains scanner avec imprimante dans jamais sur ce type de scanner très évoluer. Ce que je peux vous dire que je n'ai pas de problème avec la vitre intérieure et pourtant je travaille dans la restauration d'images pour des livres. Il vous reste de prendre contact avec le service technique de Epson en disant que c'est un défaut de fabrique, c'est un verre optique spécial, je pense qu'il n'est plus sous garantie. Essayer. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit