Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Perfection V600 Photo

Perfection V600 Photo

 - 
2593 membres
Voir la description

Scanner photographique 6400x9600 ppp Précision couleurs 48 bits Scanne négatifs, positifs et diapositives 4 boutons d'accès direct

Rejoindre

je n'arrive pas à lancer la numérisation des diapos

bonjour tout est branché, nous avons téléchargé le pilote car nous avons un mac, et rien n'y fait, merci

Consulter les 11 réponses à la question je n'arrive pas à lancer la numérisation des diapos

  • - Être en mode 'Professionnel' - Type de Document: FILM - Type de Film: FILM POSITIF COULEURS pour les Diapos - Résolution: au moins 1200 - Ne pas oublier d'enlever le CACHE de la source lumineuse. - Si tout est bien branché, je ne vois pas de soucis.
  • Si vous n'avez pas de difficultés par ailleurs (scan ok pour photos ou doc) c'est une question de réglages. QQue soit le mode sauf auto et bureautique : choisir type de doc : FILM et retirer le cache du couvercle et utilisez les caches plastiques - le réglage de résolution dépend de la qualité des originaux Bonne chance YL
  • Si vous ne parvenez pas à faire fonctionner le V600, une autre solution consiste à désisnstaller le logiciel et pilotes avec le programme de désinstallation ou à partir du panneau de configuration, redémarrer la machine puis réinstaller le logiciel et pilotes à partir des CD EPSON (sinon télécharger les produits sur EPSON.FR) ceci devrait remettre tout en ordre, notamment le twain. JJD
  • Ceci est une piste... Ayant un PC, j'ai d'abord utilisé les drivers fourni avec Windows cependant ces pilotes étant limité dans les options de scan , j'ai cherché une solution complémentaire avec plus de puissance / possibilités qui est aussi compatible mac, compatible avec une flopée de scanner (mais payant), le truc s'appelle Vuescan et compatible avec le scanner. je suppose qu'une alternative libre doit exister ou bien une version de démo
  • Désolé mais je l'ai installé facilement sur PC et cela fonctionnait très bien. Néanmoins cela fait plus de 6 mois que je l'ai fait et je ne souviens plus des détails ou pb de l'installation mais tout était nominal. Bon courage sous Mac !!!
  • Voir les réglages ci-dessous pour scanner des diapos. ENLEVER le cache blanc sous le capot du scanner UTILISER le cadre à diapos fourni avec le V600 Pour un très bon rendu permettant d'agrandir le cliché prendre la résolution maximale (9600 ou 12800 ppp) : le scan sera beaucoup plus long mais la définition de l'image très intéressante. D2Jc
  • EFFECTIVEMENT J'ai bataillé pour obtenir la liaison de travail entre mon mac vieux de six ans avec snow leopard et mon tres recent scan V600 epson; Pour faire court ; dans l'Aide de mon Mac (en haut a droite) je tape SCANNER et pof au bout de quelques secondes la liaison s'etablit ça marche comme ça depuis six mois c'est pas tres Pro mais je m'en fous ça marche
  • Pas de problème, mais je n'ai pas de Mac. En cherchant sur Google, il y a des éléments de réponse d'utilisateurs de Mac.
  • Je suis en PC, je n'ai pas de solution Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit