Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Perfection V600 Photo

Perfection V600 Photo

 - 
2594 membres
Voir la description

Scanner photographique 6400x9600 ppp Précision couleurs 48 bits Scanne négatifs, positifs et diapositives 4 boutons d'accès direct

Rejoindre

RECHERCHE PILOTE

BONJOUR, RECHERCHE PILOTE DE CE SCANNER MERCI

Consulter les 9 réponses à la question RECHERCHE PILOTE

  • Bonjour, Tout est déjà dit, sur le site d'Epson les derniers pilotes et logiciels pour windows sont là
  • Bonjour, N'étant pas féru en informatique, j'ai utilisé le CD d'installation fourni par EPSON avec le scanner. Le pilote s'est donc installé lors de la lecture du CD. N'ayant pas eu de problèmes, je n'ai pas essayé d'en savoir plus. De toute façon, on doit pouvoir le trouver sur le site d'Epson. Sincères salutations.
  • Choissisez votre OS dansl’onglet puis téléchargez le pilote et l’executer http://www.epson.fr/fr/fr/viewcon/corporatesite/store/products/mainunits/support/3597?supportLandingPage=true
  • Bonjour, Le pilote du scanner doit être disponible sur le site www.epson.fr Cordialement. Eric.
  • Bonjour, Le mieux serait sans doute d'aller sur le site www.epson.fr dans le champ de recherche, en haut à droite, taper v600 le site vous propose "Perfection v600 photo pilotes et support" et vous le sélectionnez. Vous accédez à une page qui semble être une proposition commerciale... sous cette zone commerciale bleue, il y a 4 onglets gris clair ; vous choisissez "Support et téléchargements" Là, j'espère que vous trouverez votre bonheur, en fonction de votre OS... Bonne chance !
  • Bonjour Le scanner devrait être livré avec un CD d'installation. Sinon l'installation de EpsonScan devrait régler le problème. Il se trouve sur le site d'Epson dans la rubrique support. http://www.epson.fr/fr/fr/viewcon/corporatesite/products/mainunits/support/3597?searchKey=perfection+V600

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit