Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Perfection V600 Photo

Perfection V600 Photo

 - 
2594 membres
Voir la description

Scanner photographique 6400x9600 ppp Précision couleurs 48 bits Scanne négatifs, positifs et diapositives 4 boutons d'accès direct

Rejoindre

Nulmeriser des negatifs moyen format

Bonjour, ce scaner sait il numeriser des négatifs moyen format (4.5 x 6) ? Y a t'il un passe vue dedie pour ca ? En vous remerciant

Consulter les 14 réponses à la question Nulmeriser des negatifs moyen format

  • Vous pourrez scanner sans problème vos négatifs, il y a en effet en support prévu pour les négatifs de largueur 6cm (ou hauteur pour vous). J'ai déjà utilisé ce support pour scanner des négatifs n&b format 6x8.6 datant de 1938 le résultat est remarquable (on peut personnaliser le format du négatif). Le logiciel permet même d'en scanner plusieurs en une fois et crée un fichier pour chaque négatif, un gain de temps appréciable. A part les kodak disc (pour la petite histoire), ce scanner scanne tout ! très bon produit. Ne pas oublier de retirer le cache blanc situé sur le couvercle du scanner pour scanner les diapos et autres négatifs.
  • oui , j'ai déjà numérisé des films 6X6 , il y a un passe vue adapté
  • Bonjour, désolé, je n'ai pas encore pu tester toutes les fonctionnalités du scanner. Cordialement.
  • Bonjour,s'il scanne du 6X6,il scanne du 4,5X6.Le passe vues est commun au 3 formats (6X9,6X6,4,5X6)
  • N'utilisant ce scanner que pour les diapos 24x36 mm, il m'est difficile de répondre; mais je crois que cela doit être possible avec le passe film 6 cm x 22 cm fourni avec le scanner.
  • On peut le faire, mais sincèrement il vaut mieux scanner les photos. J'ai testé avec photos, négatifs, diapos, la meilleure qualité était avec les photos ou diapos. Il y a un support pour les négatifs. Cordialement
  • Bonjour Effectivement il y a 2 passe-vues 1 format 24x36 l'autre format 6x6. Personnellement j'ai numérisé des dialjpos 6x6 avec un excellent résultat . qui peut le plus peut le moins je pense que vous pouvez traiter les 4,5x6 . Bonne journée
  • Non, il n'y pas de passe-vue pour le format 4.5*6. Ayant eu un précédent scanner Epson, j'utilise un passe-vue pour les films de 6 cm Espérant avoir été utile
  • Bonjour, Le scanner EPSON Perfection V600 Photo est accompagné de deux accessoires ‘passe’ pour scanner diapositives et négatifs. Sur le premier il y a la place pour deux strips 35mm x 22,5 cm (A) et des emplacements pour quatre diapositives 5x5 cm (C). Sur le second il y a un espace pour un strip 6x22 cm (B). Vous pouvez donc à mon avis scanner vos négatifs 4,5x6 cm sur celui-ci. J’espère que ceci vous a été utile.
  • Il suffit d'utiliser le porte négatif de 60 mm de large en positionnant le négatif du bon côté comme indiqué sur la notice; Attention à bien pincer le négatif sur les côté et utiliser le cache fourni. Le négatif doit être sans traces ni poussières. Sinon il faudra travailler avec un logiciel qui va bien. J'ai numérisé des 6 cm x 9 cm sans problème. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit