Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Perfection V600 Photo

Perfection V600 Photo

 - 
2592 membres
Voir la description

Scanner photographique 6400x9600 ppp Précision couleurs 48 bits Scanne négatifs, positifs et diapositives 4 boutons d'accès direct

Rejoindre

Nulmeriser des negatifs moyen format

Bonjour, ce scaner sait il numeriser des négatifs moyen format (4.5 x 6) ? Y a t'il un passe vue dedie pour ca ? En vous remerciant

Consulter les 14 réponses à la question Nulmeriser des negatifs moyen format

  • Bonjour, merci a tous pour ttes vos reponses. Je ne m'attendais pas a en recevoir tant; impressionant.Je conclue de tous vos message que on peut numeriser du 4,5 x 6, soit en bande, les négatifs etant attaches par le grand cote, ca devrait le faire, soit en disposant les négatifs les uns a cotes des autres; Reste a savoir apres ce que le logiciel en fait, et comment il separe les photos. Mais ca, je saurais me debrouiller avec A ce stade, j'hesite entre le 550 et le 600. Sachant que c'est pour une operation "coup de poing", a savoir numeriser 500 négatifs que je viens de retrouver dans un tiroir. Une fois fait... je revendrais le scanner. Je ne veux donc pas mettre une fortune dans le materiel. Il y en a pas en occasion, et je n'ai rien trouve a la location. Qd a confier ca a un labo, celui d'ici me prends 1,5€/ negatif!!!Pas une option. A suivre...
  • Attn Prisse. Desole, je ne vois votre retour que maintenant. C'est en phase avec la video que je mentionne. Merci pour votre reponse tres claire.. et tres utile
  • Bonjour, j'ai continue a chercher sur le net. Je suis tombe sur une video qui montre le scanner avec 2 passe vues un avec une moitie pour les diapos et l'autre pour deux bandes de négatifs 24x36 l'autre avec un emplacement pour une bande format 120 Cela n'a pas l'aire de correspondre avec votre description Y aurait il différentes versions de ce scanner ?
  • Non, celui pour les diapo fait, 4, 5/5 et l'autre pour les négatifs standards

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit