Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Perfection V600 Photo

Perfection V600 Photo

- 
2608 membres
Voir la description

Scanner photographique 6400x9600 ppp Précision couleurs 48 bits Scanne négatifs, positifs et diapositives 4 boutons d'accès direct

Rejoindre

Epson V600 programme bloqué

Question résolue

Bonjour à tous. Je viens d'investir dans un scan EpsonV600 et mon ordinateur est un Asus F751L. J'ai réalisé l'installation du programme pour le scan mais celui-ci ne s'ouvre pas. Merci d'avance pour vos réponse, bonne journée Claudine .

Consulter les 5 réponses à la question Epson V600 programme bloqué

• Réponse approuvée par Darty

Avez-vous téléchargé l'ensemble des logiciels. Il y a Epson X305 Plus série et Epson. C'est l'ensemble qu'il faut télécharger Scan

Pour l'ouverture du scan il faut attendre un moment pour qu'il s'ouvre.

• Réponse jugée utile

Il faut parfois insister et ne pas aller trop vite.

Allumer l'ordi

Branchez le câble USB du scanner sur l'ordi

Allumer le scanner

Le laisser démarrer, il fait un peu de bruit

Lorsqu'il ne fait plus aucun bruit (30 secondes environ), cliquer sur l'icone EPSON Scan du bureau.

Le scanner devrait démarrer

Bien à vous.

Marc

• Bonsoir.Avez-vous trouvé la solution dans les propositions précédentes ?
  • Bonjour,Si l'installation du programme s'est bien effectuée :1-Avec l'explorateur de Windows, fait une recherche sur C: du programme exécutable : escndv.exe.2-Une fois trouvé, faire clic droit et "envoyer vers", puis "bureau (créer un raccourci)"3-Sur le bureau, cliquer sur ce nouveau bouton et le scanner devrait fonctionner (une fois mis sous tension !)Cordialement
  • Je vous suggère dans :

Paramètres/Périphériques/Imprimantes et scanners

Sélectionner Epson Perfection V600

Cliquer sur le bouton Gérer puis sur Ouvrir le scanner

Les fichiers sont créés dans le dossier /Images/Numérisations

J'espère que cela pourra résoudre votre problème et je vous souhaite bonne chance !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit