Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Perfection V600 Photo

Perfection V600 Photo

- 
2608 membres
Voir la description

Scanner photographique 6400x9600 ppp Précision couleurs 48 bits Scanne négatifs, positifs et diapositives 4 boutons d'accès direct

Rejoindre

Grands formats

Bonjour J'ai changé plusieurs fois le modèle de format demandé mais il ne me mets pas le format carré alors que mes négatifs sont des 6 X 6. Je dois rater quelque chose. Merci à l'avance de vos conseils. COCO d'AIX

Consulter les 6 réponses à la question Grands formats

• bonjour coco d'aix, je fais comme vous et n'ai aucun problème; vérifiez qu'à l'ouverture du scan ,dans le menu configuration (au bas de la fenêtre) ,vous avez préciser le format 6x6 ; Dans aperçu ,dans la fenêtre "cadre" à côté de l'aperçu , décochez (grisez) la case "zone de cadrage sélectionnée" .Et vous ne devriez plus avoir de problème;Il y a un bout de temps que je le fais pour scanériser des 6x6 faits avec d'anciens argentiques.; Bonne réussite !Cordialement Alain
  • Bonsoir AlainC5835 C'est fait ! j'ai fait l'essai comme convenu, mais le phénomène que je ne comprends pas est le suivant : Sans décochez (grisez) la case "zone de cadrage sélectionnée" le scan, donc format plus petit me sort à 332 Ko. En décochant la case, le scan est complet sur la zone 6x6 mais les propriétés affichent 87,8 Ko. Soit un format beaucoup plus petit au visionnage. Pour comparaison un format 24x36 sort entre 450 et + de 600 Ko. Il doit y avoir un autre moyen. Ce serait sympa de savoir par exemple si sur le site Epson ou autre par exemple on ne pourrait pas trouver le pourquoi du comment. Merci à l'avance pour toutes infos ou conseils. COCO d'Aix
  • Bonjour AlainC5835 Merci pour le conseil, je m'absente pendant 2/3 jours. Je fais les essais de tes conseils dès mon retour. Je tiens au courant. Encore merci et bonne soirée. COCO d'Aix
  • je n'ai jamais utilisé ce format
  • Je possède effectivement un scanner V600, mais je ne l'utilise que pour scanner des diapos 24x36. Je ne peux hélas vous répondre. Bien cordialement CD
  • Je ne peux vous répondre, en effet j'ai acheté cet appareil, mais je n'ai jamais déballer par manque de temps et probablement par manque de motivation. Cordialement J-C H

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit