Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Perfection V600 Photo

Perfection V600 Photo

 - 
2596 membres
Voir la description

Scanner photographique 6400x9600 ppp Précision couleurs 48 bits Scanne négatifs, positifs et diapositives 4 boutons d'accès direct

Rejoindre

touches inactives

Bonjour Comment activer les 4 touches de mon scanner ? Pour scanner je suis contraint d'utiliser la souris et l'icône d'espion scan sur mon écran d'ordi Merci par avance

Consulter les 6 réponses à la question touches inactives

  • Le plus simplement du monde, en appuyant sur les boutons, le bouton pdf est le plus sollicité. Chaque action sur ceux ci renvoie sur l'écran de l'ordi. et j'urtilise win 10.
  • Sous Windows 10, les 4 touches du scanner ne fonctionnent pas. Je travaille directement à partir de l'ordinateur. Par contre sous Mac OSX 10,6,8, l'installation du scanner est sans problème et l'on peut travailler directement avec les touches du scanner. cela fonctionne bien. Je pense qu'avec Windows 10, il s'agit d'un problème de compatibilité.
  • En fait nous n'avons jamais essayé d'utiliser ces 4 touches du scanner. En effet cela nous conviens mieux de cliquer dans le logiciel
  • quand j'allume mon scanner , dès que le bouton vert à l'avant est allumé, je peux utiliser les touches avant. L'appui sur une de ces touches me renvoie sur mon écran un masque que je complète pour lancer l'opération. J'ai chargé le pilote à l'installation. Je travaille sous win 7.
  • je ne travaille jamais avec les touches sur mon scanner mais directement de l'ordi. excellent scanner avec un très bon logiciel aux multiples réglages (mieux que le canon qui possède un mauvais logiciel) je fais de la restauration d'images. attention se brancher sur un USB 2 et pas USB 3
  • Bonjour, Je n'utilise pas les touche du scanner je travail avec une icône de raccourcis que j'ai placé sur mon bureau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit