Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Perfection V600 Photo

Perfection V600 Photo

 - 
2593 membres
Voir la description

Scanner photographique 6400x9600 ppp Précision couleurs 48 bits Scanne négatifs, positifs et diapositives 4 boutons d'accès direct

Rejoindre

Sanner format A 4 sans rognures

Bonjour, Je ne parviens pas à scanner un documents A4 sans qu'il ne soit coupé. Avez vous des conseils d'utilisation ou de réglage svp ? Merci par avance.Cordialement

Consulter les 12 réponses à la question Sanner format A 4 sans rognures

  • Bonjour. Je ne peux répondre à votre question, le scanner était un cadeau pr mon ex petit ami ??
  • Il ne faut pas oublier de sélectionner l'ensemble du document avec la souris
  • Voir le problème de gomme. Si une partie d'image a été précédemment sélectionné, il faut pour une nouvelle utilisation cliquer sur la gomme pour supprimer cette sélection. En principe de nouveau l'ensemble de la feuille A4 sera disponible. La gomme peut être utilisée au moment de l'aperçu.
  • Est-ce que vous n'auriez pas scanné un document précédemment, avec un recadrage dans l'Image ? Si vous passez à un autre scan, par ex. 21x29,7 dans sa totalité; il faut annuler le cadrage précédent - surbrillance en pointillés- après la ''prévisualisation'', avant de Scanner pour diriger dans un dossier.
  • Bonsoir. J'ai le même problème, et je m'en tire sans gloire en photographiant le document avec une bonne marge autour; ensuite, je scanne!
  • Bonjour, Je n'ai pas de problème lorsque je scanne en A4. De mémoire, j'ai dû suivre la procédure...
  • essayez le mode PRO et verifiez bien le réglage "dimensions du document"
  • ESSAYEZ LE MODE PROFESSIONNEL ET SURTOUT VERIFIEZ LE REGLAGE"DIMENSIONS DU DOCUMENT" pour un A4 21,0 X 29,7 et c'est gagne
  • 1 - Il faut que Epson Scan soit correctement configuré (Si vous aviez scanné des négatifs ou diapos, avez-vous remonté le cadre blanc sous le couvercle ?) Voir image jointe pour le paramétrage- 2 - Lancer un aperçu du scan de votre document Dans la fenêtre de l'aperçu du document vous pouvez définir la zone à scanner : positionner le curseur de la souris sur le coin haut gauche de la zone à scanner Clic gauche enfoncé, maintenir le bouton gauche de la souris enfoncé et glisser vers le coin bas droit de cette zone Libérer le bouton gauche => votre zone à scanner est délimité par un cadre en pointillé Clic sur "Numériser" (choisir votre format de sortie PDFD, JPG, ...) puis "Enregistrer" ATTENTION : la zone que vous avez délimité -cadre en pointillés - est mémorisé par le logiciel !!! Lors du scan suivant penser soit a le supprimer (déplacer la souris dans ce cadre - le curseur est une main- clic gauche puis appuyer sur "Suppr" du clavier !
  • Désolé, je ne m'en sers que pour des photos

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit