Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Perfection V600 Photo

Perfection V600 Photo

 - 
2591 membres
Voir la description

Scanner photographique 6400x9600 ppp Précision couleurs 48 bits Scanne négatifs, positifs et diapositives 4 boutons d'accès direct

Rejoindre

Maintenant je ne peux numériser en PDF

Bonjour Je roule le V600 sur W10, jusqu'à dernièrement sans problème. Maintenant je ne peux numériser en PDF. Pas de problème en JPEG et TIFF. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui aurait le même problème? et quel est la solution pour corriger cela. merci

Consulter les 7 réponses à la question Maintenant je ne peux numériser en PDF

  • Mon problème est résolu. Et, je ne peux dire qu'est-ce que j'ai fait.Merci quand même.
  • Je viens de faire un essai, ça fonctionne tout à fait bien. Dans les réglages du scanner, j'utilise le mode Loisirs, qui propose divers types de documents. J'obtiens du PDF en sélectionnant par exemple Magazine comme type de document. Ensuite, Type d'Image "Couleur", et Destination "Personnalisé" Après avoir cliqué sur Aperçu, puis Numériser, je peux choisir le type d'image dans le menu déroulant. Si votre logiciel est à jour, ça ne devrait pas poser de problème.
  • BONSOIR OUI J AI EU UN PROBLEME DE CE GENRE MAIS MOI C EST QUE JE N ETEINGNAIS JA MAIS MON PC ET IL ME MANQUAIT DES MISES A JOURS TOUT SIMPLEMENT BONNE CHANCE
  • Bonjour Avez-vous essayé de réinstaller les drivers ?
  • Bonjour, Pas d'une grande aide car je ne m'en sert que pour numériser des photos; je n'ai jamais essayé en pdf... J'espère que vous trouverez votre réponse ! Cordialement al
  • Bonjour, J'ai fait un essai sur mon PC (WIN 10 + V600 ) et le mode pdf fonctionne... donc, difficile de vous dire ce qui ne va pas. Je l'ai testé de 2 façons : - en passant par "Epson scan" - en utilisant les boutons du scanner Je pense que vous devriez commencer par faire fonctionner le mode "Epson Scan" en 1er car l'utilisation des boutons du scanner n'est pas intuitive... Dans ma configuration, je crée un pdf "adressable" et il y a donc une phase d'OCR qui est réalisée par le logiciel ABBYY - je crois qu'il est fourni avec EPSON Scan. Si c'est cette phase d'OCR qui vous bloque, vous pouvez tenter de la désactiver dans les options d'Epson Scan (je vous renverrais volontiers vers la doc "guide d'utilisation" installée en même temps que le scanner car c'est un peu compliqué à expliquer par écrit...) Bon courage, mais soyez sûr que ça peut fonctionner - j'ai la version 3.9.2.0FR d'Epson Scan
  • J'ai le même problème. J'ai résolu en téléchargeant ABBYY FineReader 12. Essai 1 mois gratuit ensuite payant et ça marche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit