Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6F4840SP

EW6F4840SP

Voir la description

Capacité 8kg (tambour 53 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 74dB Départ différé / Affichage du temps restant Système SensiCare - Option douceur plus

Rejoindre

50 questions sur la communauté EW6F4840SP - Lave Linge hublot - ELECTROLUX

Test du lave-linge PerfectCare 600 : lavage de mon pull en laine.

Pour évaluer les performances du lave-linge PerfectCare 600 d’Electrolux, j’ai mis mon pull en laine préféré dans le lave-linge. J’avais quelques appréhensions sur le résultat du lavage, j’avais peur que mon pull rétrécisse ou qu’il soit plus rêche au to... voir la suite

programme outdoor

bonjour, avez-vous testé le programme Outdoor ? Est-il efficace ? merci pour vos réponses

Lavage laine

Bonjour, avez-vous testé le programme laine ? Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance pour vos réponses !

Nettoyage bac produit

Bonjour, le bac de produit est il démontable ? Est-il facile à nettoyer ? Merci !

Bon choix ?

Bonjour, êtes-vous satisfait de ce produit? quels sont les avantages/points positifs ?

Lavage couette

Bonjour, peut-on laver une couette dans ce lave-linge ? Merci

Ma nouvelle acquisition : le lave linge Perfect Care Electrolux

Travaillant dans le textile je suis très sensible à sa qualité. Le lave linge Electrolux Perfect Care 600 nous permet de laver notre linge de manière efficace, délicate, ergonomique, et économique. De manière délicate grâce au système Sensicare, car ... voir la suite

Fini l’attente dans une laverie

Comme beaucoup, quand arrive l’hiver on doit laver la couette qui est restée inactive tout l’été, et bien sûr on doit passer par la case « laverie », faire la queue, dépenser de l’argent pour un résultat qui, finalement nous laisse perplexe. J’ai toujo... voir la suite

Mon nouveau lave linge Electrolux

J’ai troqué mon ancien lave linge (achat 2012) par ce lave linge tout beau tout neuf. Les points primordiaux pour cet achat : la capacité du tambour, le cycle court, la fonction time manager et évidemment l’indice de consommation. L’aspect général du pr... voir la suite

réglage essorage et température

Bonjour, Peut-on modifier l'intensité de l'essorage et la température de lavage ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit