Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6F4840SP

EW6F4840SP

Voir la description

Capacité 8kg (tambour 53 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 74dB Départ différé / Affichage du temps restant Système SensiCare - Option douceur plus

Rejoindre

Test du lave-linge PerfectCare 600 : lavage de mon pull en laine.

Pour évaluer les performances du lave-linge PerfectCare 600 d’Electrolux, j’ai mis mon pull en laine préféré dans le lave-linge. J’avais quelques appréhensions sur le résultat du lavage, j’avais peur que mon pull rétrécisse ou qu’il soit plus rêche au touché. Avec l’énorme capacité de la machine (8kg), j’ai lavé mon pull blanc avec d’autres vêtements de couleur clair pour être sûr qu’il n’y ait pas d’accident de décoloration et ainsi optimiser le cycle de lavage de la machine. J’ai donc réglé la machine sur le programme « Laine » et j’ai lancé la machine. Les indications du panneau de contrôle sont très lisibles et simple de compréhension. Je trouve que ce lave-linge est très facile d’utilisation de par ses pictogrammes et son interface digitale. Cependant, j’émets une réserve sur les programmes car je ne suis pas sûr que j’aurais besoin de tous ces programmes au quotidien (ex : Sport, Outdoor…). A la fin du cycle, j’ai donc sorti mon pull de la machine et je l’ai séché. Ma toute première impression a été de me dire qu’il sentait très bon et il semblait bien lavé. Je l’ai mis sur moi et j’ai constaté que mes manches étaient intactes : pas de rétrécissement, pas de décoloration… De plus, au touché, le pull m’a donné une impression de douceur. J’étais très content et plus que satisfait du résultat. Je recommande vivement cette machine à laver, elle est simple d’usage, rapide et elle garantit un résultat de lave très convenable.

Consulter les 3 réponses à la question Test du lave-linge PerfectCare 600 : lavage de mon pull en laine.

  • Mon lave linge :
  • Lavage avec d'autres vêtements de couleur clair :
  • Choix du programme coton :

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit