Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6F4840SP

EW6F4840SP

Voir la description

Capacité 8kg (tambour 53 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 74dB Départ différé / Affichage du temps restant Système SensiCare - Option douceur plus

Rejoindre

50 questions sur la communauté EW6F4840SP - Lave Linge hublot - ELECTROLUX

L'essorage à 800 oblige le repassage?

Bonjour, j'hésite acheter ce lave-linge car je crains que l'essorage à 800 trs/min. m'obligera de repasser les chemises et blouses en coton ou viscose et peut-être même les t-shirts. J'ai aussi peur d'abîmer les pulls en laine avec l'essorage à 800 trs. J... voir la suite

Lave linge Electrolux EW6F4840SP qui bouge et bruyant

Bonjour j'ai une Electrolux perfectcare 600 depuis presque 2 ans 1/2, mais depuis quelques semaines elle fait bcp de bruit à l'essorage et se déplace... Elle ne faisait pas ça du tout avant et était très silencieuse. Elle est de niveau et même avec des pa... voir la suite

vitesse d essorage

quelle est la vitesse d essorage minimum ? peut on choisir la vitesse d essorage quel que soit le programme choisi ???

Deux fonctionnalités qui valent vraiment le détour !

Quelques semaines après avoir fait l'acquisition de ma machine à laver EW6F4840SP d’Electrolux, je voulais vous partager mes dernières impressions sur deux fonctionnalités qui valent vraiment le détour. Ajouter du linge….en stoppant le temps ! Et o... voir la suite

Ma perfectCare 600 d’une efficacité en toute simplicité !

Depuis que j’ai fait l’acquisition de mon nouveau lave-linge Electrolux PerfectCare 600. J’ai pu utiliser la machine en utilisant beaucoup de programmes différents selon mes besoins du quotidien. Le mode synthétique d’abord car pour moi c’est le mode l... voir la suite

Ne vidange pas completement et du N essoré pas en fin de programme bizarre

Bonjour j'ai un soucis avec le modèle depuis le changement du tuyau d évacuation suite à une fuite et depuis elle fait le programme mais c est bizarre elle lave elle tourne 'vidange et essoré mais mais à la fin du programme elle est en Côte avec de l' eau... voir la suite

Probleme roulements

Bonjour, Les roulements de mon lave linge Electrolux sont HS, quelqu'un sait il combien il faut compter pour la réparation en SAV, je me demande si ça vaut le cout vu la complexité de l'opération...

Température à 30 degres

Bonjour Est-ce qu'il y a un programme à 30 degrés sur cette machine?

Question résolue

Profondeur et sens de la porte

Bonjour, est-il possible de changer le sens de la porte svp? Egalement quelle est la profondeur du produit, porte ouverte et porte fermée? un grand merci pour vos réponses!

PROBLEME DE MOUSSE SUR LE HUBLOT EN FIN DE CYCLE

Bonjour, je viens d'acheter ce lave linge ELECTROLUX EW6F4840SP et je constate qu'il reste de la mousse sur le hublot et dans le joint de la porte à la fin du cycle et ce, quel que soit le programme utilisé. J'ai testé la fonction RINÇAGE PLUS, résultat i... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit